Le mois de janvier a déjà bien commencé, mais on ne se refait pas et c’est avec un peu de retard que nous vous avons rassemblé un dernier lot – plus petit – de variant covers pour les titres DC Comics de janvier. Vous pouvez retrouver les autres couvertures du mois ici.

Ainsi, vous découvrirez dans la galerie les variant covers d’Action Comics #1007 par Patrick Gleason, Aquaman #44 par Rafael Albuquerque, Batgirl #31 par Stanley Lau, Batman #63 par Tony S. Daniel, Batman Beyond #28 par Chris Stevens, Detective Comics #997 par Brian Stelfreeze, The Flash #63 par Howard Chaykin, Heroes in Crisis #5 par Ryan Sook, Justice League #16 par Will Conrad, Justice League Odyssey #5 par Toni Infante, Naomi #1 par Emanuela Lupacchino, Shazam! #2 par Chris Samnee, Teen Titans #26 par Alex Garner, The Wild Storm #19 par Marley Zarcone et Wonder Woman #63 par Karmome Shirahama.

1
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
setois3 Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien
Notifier de
setois3
setois3

Artgerm toujours au top sur cette Batgirl !