Pour commencer l’année de la bonne manière, DC Comics proposera de très belles variant covers pour ses titres prévus pour une publication les 2, 9 et 16 janvier 2019. Le mois est surtout marqué par la sortie de Young Justice #1, avec quelques variant dédiées sur chacun de ses personnages, mais vous trouverez également de jolies couvertures ailleurs.

Ainsi, vous retrouverez dans la galerie les variant covers d’Action Comics #1006 par Francis Manapul, Batgirl #30 par Joshua Middleton, Batman #62 par Frank Miller, Batman Beyond #27 par Dave Johnson, The Batman Who Laughs #2 par Ben Oliver, Catwoman #7 par Ben Oliver, Deathstroke #39 par Dave Johnson, Detective Comics #995 par Mark Brooks et #996 par Brian Stelfreeze, The Flash #61 par Derrick Chew et #62 par Jae Lee, Green Arrow #48 par Neal Adams, The Green Lantern #3 par Jae Lee, Harley Quinn #57 par Julian Totino Tedesco, Hawkman #8 par Bill Sienkiewicz, Heroes in Crisis #4 par Ryan Sook, Justice League #15 par Will Conrad, Justice League Dark #7 par Kelley Jones, Justice League Odyssey #4 par Terry Dodson, Martian Manhunter #2 par Joshua Middleton, Nightwing #56 par Otto Schmidt, Red Hood : Outlaw #30 par Phillip Tan, Scooby Apocalypse #33 par Javi Fernandez, Suicide Squad #50 par Francesco Mattina, Supergirl #26 par Stanley Lau, Superman #7 par David Finch, Titans #32 par Phillip Tan et #33 par Tyler Kirkham et Wonder Woman #61 par Jenny Frison et #62 par Matteo Scalera.

Pour les couvertures de Young Justice #1, vous retrouverez la variant de base par Patrick Gleason, celle d’Amethyst par Amy Reeder, Impulse par Derrick Chew, Robin par Yasmine Putri, Superboy par Jorge Jimenez et Wonder Girl par Evan Shaner.

2
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
2 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
1 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
Sherlock Chimp Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien
Notifier de
Sherlock Chimp
Sherlock Chimp

Sérieusement c’est quoi cette couverture de green lantern… paix à la dignité de Kilowog

trackback
Un dernier lot de variant covers pour les titres DC de janvier 2019 | DCPlanet.fr

[…] Le mois de janvier a déjà bien commencé, mais on ne se refait pas et c’est avec un peu de retard que nous vous avons rassemblé un dernier lot – plus petit – de variant covers pour les titres DC Comics de janvier. Vous pouvez retrouver les autres couvertures du mois ici. […]