Il y a des noms de personnages qui vont de pair. Comme par exemple, au pif, dans l’univers Swamp Thing, le commandant Avery Sunderland et Jason Woodrue avec qui il enquête sur la mort du savant Alec Holland.

Si le casting pour le personnage de ce dit Sunderland nous mettait sur la piste d’une apparition de Woodrue alias Floronic Man (déjà croisé il y a fort longtemps en live dans Batman & Robin), il semblerait que ceci soit en passe de ce confirmer. Selon l’équipe de That Hashtag Show, qui revient sur toutes les séries du petit écran, l’acteur Kevin Durand (Lost, The Strain, Vikings, Dark Angel) pourrait être en lice pour incarner de Jason Woodrue/Floronic Man. Ce personnage plus souvent connu sous le nom de Floronic Man maîtrise lui aussi la nature à son gré, au détriment de Swamp Thing et du Green.

Cependant, si rien n’est confirmé, et ayant deux interprètes différents pour Alec Holland et la créature du marais, il est possible que Kevin Durand incarne Floronic Man en créature, ou Jason Woodrue, ou les deux dans cette série développée pour la plateforme The DC Universe.

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de