Alors que nous connaîtrons le casting des Birds of Prey très bientôt, le film de Cathy Yan trouve une date de sortie et devrait donc arriver en salles le 7 février 2020.

Les sorties cinéma liées à DC Comics vont donc s’enchaîner  à un rythme très soutenu avec Joker de Todd Phillips prévu pour le 4 octobre 2019 et Wonder Woman 1984 le 1er novembre suivant, soit trois mois avant Birds of Prey. Quant à la concurrence lors de son ouverture, il n’y aura pour l’instant que Bond 25, le prochain James Bond.

Ce film verra le retour de Margot Robbie dans le rôle de Harley Quinn, qui combattra aux côtés de Black Canary, Huntress et Renee Montoya pour retrouver une jeune Cassandra Cain. Ces différents personnages n’ont pas encore d’actrices de castées, mais une liste de prétendantes a déjà été dévoilé par Hollywood Reporter il y a quelques jours. Des annonces officielles sont attendues dans les semaines à venir, peut-être à la NYCC 2018, et le tournage pourra commencer comme prévu en janvier 2019.

20
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
7 Fils de commentaires
13 Réponses de fil
2 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
11 Auteurs du commentaire
ZephiranthClayganclubberthekomkillerMocassin Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien
Notifier de
mavhoc
mavhoc

Ca s’accélère ! Ce qui est dommage c’est que de tous les projets DC, celui-ci doit être celui qui m’intéresse le moins et un de ceux dont le potentiel me paraît le plus bas.

Ludovic448
Ludovic448

ahahah pareil ! Au moins on ne pourra pas être déçu… mais c’est vrai que la priorité pour moi c’est Flash, Batman (et un autre membre de la bat-family), MOS 2 ou encore New Gods… et évidement les films Aquaman, WW1984 et Shazam….

Scott Snyder
Scott Snyder

C’est vrai que de base ce n’est pas très attirant, mais je suis certain que si le film est bien réalisé on sera très étonné du résultat

Khajii
Khajii

Olalala sérieusement… y’a pas des personnages plus important/intéressant que cette équipe de troisième zone ? Après Suicide Squad, qui ne parle a aucun moldu, on nous sort une autre équipe de derrière les fagots…

jack napier
jack napier

Alors perso les bird of prey je connaissais déjà plus que les gardiens de la galaxie,donc finalement c’est plutôt légitime.

Et puis à part la justice league et les titan je vois pas des masses d’autre groupe.
Mais je dois reconnaître qu’enlever Oracle diminut mon engouement pour le film :(.

clubber
clubber

Mais non tu comprends y’a pas d’oracle, mais y’a… Harley Quinn à la place! ça vaut toutes les Oracles du monde non…?

Khajii
Khajii

Non :D

Khajii
Khajii

Je dis pas le contraire, mais Marvel pour le coup a mis en avant les personnages les plus populaires. La DC s’engouffre dans des films avec des équipes pas connu du grand public et c’est pourtant ça qui fera lancer l’univers ciné. Juste dommage, ou bizarre comme stratégie.

Scott Snyder
Scott Snyder

Ce groupe a au moins sa série en comics, pas comme Shazam! (plus pour longtemps, mais bon)

Spawn
Spawn

Sur le papier, ça ne m’intéresse pas du tout, mais à voir comment c’est goupillé, ça peut-être une bonne surprise.

Mocassin

Ouiiiiiiii

thekomkiller
thekomkiller

le souci c’est que personne ne sait qui est : » rené montoya ou cassandra cain « …. alors je veux bien mais les gens connaissent pas ces personnages

Claygan

Personne, à part les fans de comics (et encore), ne savait qui était Ant-Man, Doctor Strange, Deadpool, Star Lord et les gardiens de la galaxie et pourtant on connaît les résultats de ces films. Cet argument du « mais personne le connaît lui » est devenu complètement caduque (et assez ridicule) aujourd’hui.

thekomkiller
thekomkiller

euh oui mais non car la tu parle de doc strange de deadpool c’est des héros connu juste avec le nom , mais quand tu dis rené montoya et cassandra cain excuse moi mais personne connait car on ne sait mm pas quelle héroine sont ces personnages

Zephiranth
Zephiranth

Non, avant la sortie du film, le grand public n’avait jamais entendu le nom Deadpool. De même pour les Gardiens de la Galaxie, Ant-Man et bien d’autres.
Donc non ce raisonnement n’a pas de sens. Et si on poursuit dans ton idée, Aquaman et Shazam vont aussi poser problème.
Le cinéma est justement la seule est unique façon de faire découvrir ces personnages au public qui ne lit pas de comics.

clubber
clubber

Entre ça et Bond 25 (bon ça sort une semaine après) mon choix est vite faite.

Scott Snyder
Scott Snyder

Sachant le niveau du dernier James Bond et même avant, c’est certain que le choix est vite fait »e »

clubber
clubber

Même le dernier Bond est meilleur que les derniers DC partant de là oui le choix est vite fait.

Zephiranth
Zephiranth

Spectre étant de mon point de vue une bouse intersidérale, ce sera bien entendu Birds of Prey. Tout ça est très subjectif au final.