Comme tous les ans, la CW prépare un crossover entre ses différentes séries super-héroïques et le prochain à venir sera marquée par la présence de Batwoman, Superman, mais aussi de Lois Lane dont nous apprenons aujourd’hui l’interprète.

Ce sera donc l’actrice Bitsie Tulloch qui jouera ce rôle iconique aux côtés de Tyler Hoechlin, le Clark Kent de la CW déjà apparue dans la série Supergirl, et une première photo de son personnage est d’ores et déjà disponible. Tulloch est surtout connue pour avoir joué dans la série Grimm et fera donc son entrée dans le CWverse avec le crossover entre Arrow, Flash, Supergirl et Legends of Tomorrow qui aura lieu les 9, 10 et 11 décembre.

10
Poster un Commentaire

Please Login to comment
4 Comment threads
6 Thread replies
2 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
6 Comment authors
JocksTim Drake4Arkham Luci1MandalorwarriorThe Bat Recent comment authors

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  Subscribe  
plus récents plus anciens
Me notifier des
Bat-Dylan
Bat-Dylan

Je ne conais pas du tout cette actice alors je ne peux pas dire si elle joue bien 😅 mais en tout cas elle est brune c’est déja un bon point 👌🏼 Après j’attend beaucoup du personnage de Loïs car j’ai toujours été dèçu parce qu’on nous montre toujours le coté jeune femme en détresse faible etc … Alors que Lois c’est pas ça (si un peu mais pas que 😅)donc voila j’attend beaucoup …

Tim Drake4
Tim Drake4

De quelle version de Lois Lane tu parles ? Parce les Lois Lane de Teri Hatcher, Erica Durance, ou Amy Adams ne se sont jamais cantonnées au simple rôle de femme en détresse.

Arkham Luci1
Arkham Luci1

Amy Adams si dans BvS.

Mandalorwarrior

Bah celle du DCEU ce comporte déjà comme un femme forte et déterminer, ne comptant pas que sur son bien-aimer pour la sortire du pétrin.

Arkham Luci1
Arkham Luci1

Sauf dans BvS où elle est devenue insupportable…

Mandalorwarrior

Un peu, c’est vrai. Mais ce côté « insupportable » est surtout dû au faite que Luthor fait en sorte qu’elle tombe dans ses pièges pour attirer Superman a lui et qu’elle y tombe facilement pour nous car on sait déjà qui est derrière tout ça.

La scène ou elle se noie est juste de trop.

Arkham Luci1
Arkham Luci1

Effectivement mais ça n’aide pas à la « racheter » à mes yeux. La scène où elle se noie quant à elle est l’une des pires (pire que Martha à mon sens) d’autant que juste avant, elle jette la lance de kryptonite (seule arme utile contre « Doomsday »). Débile.

The Bat

Pour le coup ça me rend curieux. Déjà parce qu’elle joue un peu mieux que la moyenne habituelle de la chaîne, mais aussi et surtout parce que Grimm (<3). Bon elle ne jouait clairement pas le personnage le plus apprécié de la série mais elle avait (parfois) un bon capital sympathie.

Au fait, sautez sur Grimm !

Jocks
Jocks

Y a que moi qui trouve qu’elle ressemble vachement à Adeline Blondeau ?

trackback

[…] à venir au mois de décembre continue d’élargir son casting, après l’ajout récent de Bitsie Tulloch en Lois Lane et Cassandra Jean Amell en Nora […]