C’est officiel, Ruby Rose sera Kate Kane ! Le CW-verse a trouvé sa Batwoman. Teasée depuis quelques temps pour le crossover de l’année, puis annoncée avec sa propre série, il ne nous manquait plus que l’actrice pour le rôle titre.

La CW a trouvé son Rubis

Les premières rumeurs voulaient que la chaîne soit à la recherche d’une actrice rousse et LGBT pour le rôle. Aujourd’hui nous apprenons qu’il s’agit de l’actrice Ruby Rose qui incarnera Kate Kane alias Batwoman dans sa propre série policière, une membre active de la communauté LGBT. L’actrice connue dans le monde alternatif puis révélée sur petit et grand écran via Orange is the new black, John Wick Chapter 2, ou bientôt dans The Meg, elle fera prochainement son arrivée dans le Arrowverse.

Que pensez-vous de ce choix ?

Batwoman

41
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
6 Fils de commentaires
35 Réponses de fil
2 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
18 Auteurs du commentaire
JeezupPara le pacifique ParademonHarleCorentinReptile Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien
Notifier de
Joff
Joff

bon ok, ma hype vient de chuter sévère là..je suis triste.

thekomkiller
thekomkiller

euh batwoman cheuveux court ? ce fail

blackchab
blackchab

On l’a choisie pour son jeu ou son orientation sexuelle?

Yozuke
Yozuke

Euh je connais pas donc… Pas d’avis
Après pour la représentativité des LGBTQ c’est cool

Pipadou
Pipadou

Excellente nouvelle! Ruby! J’ai hâte de voir leur version du personnage (et curieux de voir Arrow après autant d’années).
La CW évite une (probable) polémique en castant une homosexuelle (léger parallèle avec Scarlett Johansson dans un rôle transexuel) et limite la sur-représentation des hétéros à l’écran. Ca aurait été un comble et hypocrite d’avoir une série super héroïque où le personnage principal se bat et défend son homosexualité, et que la chaîne ne propose pas de faire pareil en offrant davantage de visibilité au milieu LGBTIQ à travers son casting. (un point qui la démarquera des autres séries concurrentes de super-héros et qu’ils ne manqueront pas de mettre en avant dans la communication/promotion)

Jeezup
Jeezup

Actrice moyenne jusqu’ici voir mauvaise pour jouer dans une future série moyenne voire mauvaise avec des producteurs qui on fait leurs preuves.clap clap.