Après des mois d’attentes, le film Aquaman de James Wan a enfin eu droit à son trailer lors de la SDCC (qu’on vous décrypte ici). La machine commerciale est enfin lancée pour le prochain bébé de l’univers cinématographique DC, comme le prouve l’arrivée d’un premier spot TV.
La machine marketing est lancée pour Aquaman
Dans ce spot d’une minute, vous ne découvrirez pas d’images inédites, mais simplement une contraction de la bande-annonce déjà dévoilée. Une façon de préparer doucement le terrain sans pour autant trop en dévoiler, une stratégie que maintient James Wan depuis le départ et qui semble directement répondre aux critiques que l’on avait pu faire à certains des films aînés.
Mais ce n’est pas tout, puisqu’en plus de ce spot TV, une image tout à fait inédite a été partagé par Entertainment Weekly. On y retrouver Mera et Arthur émerveillés face à une sorte de fontaine/système d’engrenages antique Atlantéen(ne), mais qui semble tout de même avancée technologiquement si l’on en croit la lumière s’en émanant. Une photo qui confirme donc le genre de film qu’a réalisé James Wan : un film d’aventure à la Indiana Jones, où nos héros partiront à la recherche d’un artefact perdu. Qui est partant ?
Mera <3
Carrément good
« mais simplement une contraction de la bande-annonce déjà dévoilée »
Laquelle?
Ben, la seule.