Aquaman : Une nouvelle image et un premier spot TV

4

Après des mois d’attentes, le film Aquaman de James Wan a enfin eu droit à son trailer lors de la SDCC (qu’on vous décrypte ici). La machine commerciale est enfin lancée pour le prochain bébé de l’univers cinématographique DC, comme le prouve l’arrivée d’un premier spot TV.

La machine marketing est lancée pour Aquaman

Dans ce spot d’une minute, vous ne découvrirez pas d’images inédites, mais simplement une contraction de la bande-annonce déjà dévoilée. Une façon de préparer doucement le terrain sans pour autant trop en dévoiler, une stratégie que maintient James Wan depuis le départ et qui semble directement répondre aux critiques que l’on avait pu faire à certains des films aînés.

Mais ce n’est pas tout, puisqu’en plus de ce spot TV, une image tout à fait inédite a été partagé par Entertainment Weekly. On y retrouver Mera et Arthur émerveillés face à une sorte de fontaine/système d’engrenages antique Atlantéen(ne), mais qui semble tout de même avancée technologiquement si l’on en croit la lumière s’en émanant. Une photo qui confirme donc le genre de film qu’a réalisé James Wan : un film d’aventure à la Indiana Jones, où nos héros partiront à la recherche d’un artefact perdu. Qui est partant ?

4
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
3 Fils de commentaires
1 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
4 Auteurs du commentaire
Para le pacifique ParademonReptileScott Snydersetois3 Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien
Notifier de
setois3
setois3

Mera <3

Scott Snyder
Scott Snyder

Carrément good

Reptile
Reptile

« mais simplement une contraction de la bande-annonce déjà dévoilée »

Laquelle?

Para le pacifique Parademon
Para le pacifique Parademon

Ben, la seule.