Pendant cette pause estivale en matière de télévision, s’il y a bien quelque chose que l’on attend plus que le retour même des séries TV, c’est bien le prochain crossover de l’univers CW, qui prendra place à Gotham et introduira Batwoman.

Batwoman, have you failed this city?

Mais voilà que That Hashtag Show, au milieu d’annonces pour de nouveaux personnages au sein des différentes séries, pourrait avoir mis le doigt sur un élément des plus intéressants. En effet, parmi les descriptions de personnages recherchés pour la série Arrow figure une femme trentenaire nommée Angeline (nom provisoire). Malgré sa petite stature, elle est une féroce guerrière capable d’anéantir des bâtiments entiers remplis d’ennemis, et cela, avant de disparaître tel un fantôme. Elle tiendrait aussi son travail en très haute estime.

Bien que cette description pourrait correspondre à un personnage original, et possiblement à une membre des Longbow Hunters, les similitudes avec Batwoman sont très fortes, notamment sur l’alliance des capacités martiales et de la discrétion. De plus, That Hashtag Show se trompe rarement. On pourrait ainsi avoir une Batwoman introduite dans la série Arrow avant même le crossover, ce qui est l’endroit parfait pour un tel personnage, et qui pourrait indiquer une grande importance pour la suite. Qui sait, peut-être pourrait-elle même avoir droit à sa propre série solo pour remplacer Arrow en 2019 ?

2
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
2 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
0 Auteurs du commentaire
Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien
Notifier de
trackback
Une série Batwoman est en développement sur la CW pour 2019 | DCPlanet.fr

[…] dans le prochain crossover super-héroïque, qui se déroulera à Gotham. De plus, nous apprenions il y a quelques jours que le rôle de l’héroïne pourrait être plus important puisqu’e…. Nous avons aujourd’hui la confirmation que la CW compte bien miser sur sa nouvelle […]

trackback
La CW tease l'arrivée de Batwoman en vidéo | DCPlanet.fr

[…] est recherché et ce qu’on peut attendre de l’héroïne. Ainsi, on sait maintenant que l’annonce de casting pour Arrow ne correspondait pas à elle. La CW recherche ainsi une actrice paraissant entre 25 et 29 ans, […]