Stephen Amell nous avait prévenu d’une grosse annonce à venir dans la semaine, et s’il était probable que cela concerne le futur crossover automnal à venir, nous ne nous attendions pas à cela. L’acteur vedette de la série Arrow l’a annoncé lors d’un panel CW : Batwoman intégrera le CW-verse au cours du prochain crossover :

Nous sommes incroyablement excités d’annoncer que nous allons faire un nouveau crossover cet automne sur la CW, et que nous allons introduire un nouveau personnage. Pour la toute première fois, nous combattrons aux côtés de Batwoman, ce qui est génial. Le crossover sera diffusé en décembre. Je dois partir maintenant et commencer à le tourner.

Le président de la CW, Mark Pedowitz, a également ajouté que la ville de Gotham intégrera également cet univers. La chaîne s’ouvre ainsi un tout nouveau pan de l’univers DC, et un conséquent puisque Gotham recèle d’une énorme richesse. Après Superman, pourrions-nous espérer voir Batman débarquer également ? Après tout, nous savons qu’il existe, Oliver ayant fait une référence à Bruce Wayne cette saison (et à Oracle il y a quelques années). Dans tous les cas, Batwoman est une merveilleuse surprise à elle seule.

14
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
12 Fils de commentaires
2 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
11 Auteurs du commentaire
MocassinMoldu Du 97AlbashthekomkillerPotyroky Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien
Notifier de
Looog
Looog

Mais c’est la meilleure nouvelle que Stephen Amell pouvait annoncer! Batwoman est mon personnage préféré de l’univers DC, je suis vraiment content! :D

Joff
Joff

Mon perso féminin préférée ( avec Raven)…je dois halluciner là..

Brutal Destr0y333r
Brutal Destr0y333r

Purée j’aurai pas le courage de ma taper ces séries juste pour voir un ou 2 épisodes sur le perso mais ça donne envie.

Tim Drake4
Tim Drake4

Avec une Gotham intégrée dans le cw-verse, on peut se demander si Titans et les autres séries de DC Universe seront intégrées elles aussi. Cela donnerait lieu à un univers tellement gigantesque.

kiol
kiol

Génial ! Après ceux qui trouvaient qu’Arrow ressemblait trop à Batman vont être contents, tiens !

Albash
Albash

Vraiment ?

aj7
aj7

Bonne nouvelle, si gotham n était pas renouvelée pour une saison… je me serai fait des films avec une nouvelle série cw.

Potyroky
Potyroky

Waw, ca c’est plutot une bonne nouvelle, et innatendu en plus.

En même temps, il fallait bien que Gotham et un de ses habitant se pointe un jour. Je me demande dans quelles circonstances.

Peut être Batwoman viendra elle de Terre-38 demander de l’aide aux héros suite a Superman qui aurait pété un cable et capturé Supergirl (#OnPeutToujoursRêver).

Sinon on pari combien que l’on aura le droit à un flirt entre Batwoman et White canary?

thekomkiller
thekomkiller

on veut une série superman batman dans le arrowverse

trackback

[…] a été dévoilée l’arrivée de Batwoman au sein de l’univers CW, ainsi que le planning automnal des diffusions pour la chaîne. Avec ce dernier ont également […]

Moldu Du 97
Moldu Du 97

trop cool !!! D’ailleurs, j’ai vu sur une photo qu’amell a posté dernierement qu’il se laisse pousser la barbe. On aura peut être au bouc ?

trackback

[…] Pendant cette pause estivale en matière de télévision, s’il y a bien quelque chose que l’on attend plus que le retour même des séries TV, c’est bien le prochain crossover de l’univers CW, qui prendra place à Gotham et introduira Batwoman. […]

trackback

[…] CW n’en finit pas avec les grosses nouvelles ! Il y a quelques mois de cela, la chaîne américaine annonçait l’arrivée de Batwoman dans le prochain crossover super-hér…. De plus, nous apprenions il y a quelques jours que le rôle de l’héroïne pourrait être […]