Tom King a déjà pu s’exprimer sur ce qu’il voulait faire avec sa mini-série Heroes in Crisis qui débute en septembre, avec son fameux Sanctuary pour que les super-héros puissent soigner leur traumatisme. Selon les sollicitations, de nombreux patients seront tués sauf trois : Harley Quinn, Booster Gold et Wally West. Ils seront donc les trois suspects dans cette affaire, mais il reste à savoir qui sera le tueur, mais aussi qui seront les victimes.

La semaine dernière, le deuxième numéro du magazine DC Nation nous a offert une liste de héros et vilains parmi lesquels se trouvent les trois suspects, les deux victimes et l’unique meurtrier de Heroes in Crisis, nous laissant la tâche de deviner comme Batman qui correspond à ces rôles.  On retrouve dans cette liste quelques noms déjà annoncés comme Superman et Wonder Woman, fondateurs du Sanctuary, et les trois noms suscités, mais on retrouve également quelques personnages inattendus comme Lex Luthor, Damage ou même Bob Harras, rédacteur en chef de DC Comics, pour la petite blague.

Vous découvrirez la liste entière dans la galerie, et ce sera alors à vous de trouver les deux victimes et surtout le meurtrier avant d’en avoir le cœur net lors de la lecture de Heroes in Crisis, dont le premier numéro débarque le 26 septembre.

heroes in crisis

5
Poster un Commentaire

Please Login to comment
4 Comment threads
1 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
5 Comment authors
mavhocBilly Batsonsetois3urbanvspanini10placebo Recent comment authors

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  Subscribe  
plus récents plus anciens
Me notifier des
placebo
placebo

Pourvu que DC ne nous refasse pas le coup de Batman#50 et garde un peu de mystère et de suspense jusqu’au bout.
Hypé par ce projet/sujet ! C’est même bizarre quand on y pense que ça n’ait pas été traité avant.

urbanvspanini10
urbanvspanini10

Hmmm je pari que Poison Ivy va mourir.

Sinon le coupable n’est pas dans la liste.

setois3
setois3

Ah non ! Pas touche à Ivy !

Billy Batson

Dans un mouvement visant à poursuivre la lancée des New 52, les deux victimes seront Tim Drake et Wally West et le meurtrier sera Booster Gold.

mavhoc
mavhoc

Je paris bien sur Ivy et Damage comme morts … Après je pense vraiment que le meurtrier est ici mais avec une fausse subtilité du genre « Tim Drake mais du futur ».