Alors que les premières photos officielles de Wonder Woman 1984 nous sont parvenues la semaine dernière, le tournage du long métrage qui poursuit son chemin sous la direction de Patty Jenkins nous livre aujourd’hui des images volées de quelques scènes. Attention tout de même, si vous ne voulez pas être spoilé(e), nous vous déconseillons de continuer la lecture de cet article.

 

 

Querelle d’amoureux avec Steve ?

La première scène dont nous avons un aperçu est ce qui semble être une dispute entre Diana et Steve sur une terrasse ; alors que la princesse semble furieuse et tourne les talons, ce dernier la retient par le bras pour lui parler. La scène ayant été tournée en extérieur, la chaîne Hollywood Pipeline n’a donc eu aucun mal à la capturer en vidéo.

Wonder Woman au coeur d’une émeute !

La deuxième scène nous plonge en plein centre ville d’un Washington ravagé par une émeute. On y aperçoit Gal Gadot en costume effectuant une cascade suspendue par des câbles. Il semblerait alors que Wonder Woman vole ou bondit dans cette scène. Un peu plus tard, c’est une Diana blessée que l’on retrouve ; boitant et s’appuyant sur Steve Trevor pour quitter le champ de bataille.

Ces quelques scènes nous donnent plusieurs pistes sur ce dont pourrait parler le second opus de la saga mais heureusement pour nous, ces 3 vidéos ne révèlent pas de points trop importants de l’histoire ; comme l’apparition d’une certaine Cheetah par exemple.

6
Poster un Commentaire

Please Login to comment
1 Comment threads
5 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
6 Comment authors
Aur-Elnewlink974CieloAphelionJUNThunder Recent comment authors

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  Subscribe  
plus récents plus anciens
Me notifier des
setois3
setois3

Wonder Woman est censée être inconnue du grand public avant BvS non ? et la elle se balade dans une manifestation ?

Aphelion
Aphelion

Elle s’est retrouvée sur une Terre alternative, ce qui explique la présence de Steve, et le film sert de prélude à celui de Flash (je raconte des conneries mais ça se trouve…) C’est ça ou alors ils vont dire « on s’en balek de BvS et Justice League, ils sont hors continuité maintenant »

Cielo
Cielo

Bah techniquement elle est connue depuis la 1ère GM. Et d’après moi le coup du  » Je me suis écartée bla bla bla pendant 1 siècle  » va juste être retcoin comme ça plus de problèmes scénaristiques etc

newlink974
newlink974

C’est la question que je me suis posé en voyant ces images. Tant qu’on a pas vu le film c’est difficile de savoir pourquoi elle apparait en public dans les années 80.
J’espère juste que le raison fournie collera avec BvS et JL (du genre, tout ce qu’on voit là fait partie d’une illusion/rêve) sinon ca va etre le bordel.
Wait&see comme on dit.

Aur-El
Aur-El

On peut très bien imaginer un film qui débute après Justice League, et une WW qui se retrouve par n’importe quelle raison (peut être flash ou autre) en 1984. Ca validerait son exil de 100 ans à l’époque de BvS et JL, et ça permettrait même d’expliquer la présence de Trevor, si avant d’être en 84, elle fait un détour par le début du siècle, pour récupérer Stevichou avant qu’il meure.