Diane Nelson, présidente de DC Entertainment et Warner Bros. Consumer Products, avait pris un congé de longue durée fin mars pour des soucis familiaux, et nous apprenons aujourd’hui qu’elle quitte définitivement ses postes et le studio.

C’est le CEO de Warner, Kevin Tsujihara, qui a annoncé la nouvelle de sa démission à travers un mémo qui loue les services qu’elle a rendues à l’entreprise en plus de 20 ans de carrière et qu’il respecte et supporte sa décision de les quitter. L’intérim est toujours effectué par Thomas Gewecke, vice président et responsable du développement marketing de Warner Bros, en attendant que Tsujihara prenne une décision sur la succession de Diane Nelson et l’avenir de DC Entertainment, dont dépendent les co-éditeurs de DC Comics Dan Didio et Jim Lee et le directeur créatif Geoff Johns, que Diane Nelson avait embauché en 2010. Pam Lifford, également présidente de Warner Bros. Consumer Products, répondra quant à elle directement à Kevin Tsujihara pour le moment.

5
Poster un Commentaire

Please Login to comment
4 Comment threads
1 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
5 Comment authors
The TricksterSpiketd1801thekomkillerMoonsorrow Recent comment authors

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  Subscribe  
plus récents plus anciens
Me notifier des
Moonsorrow
Moonsorrow

Le DCEU ça serait pas l’adaptation live d’un drame dans la famille ?!

thekomkiller
thekomkiller

je comprend pas cette médiatisation autour de tout ce qui ce passe a la warner , il ce passe ce genre de chose tous les jours dans plein de studio ou d’entreprise mais dès que c’est warner on en parle et de façon néfaste toujours

td1801
td1801

Bien dommage.

Spike
Spike

Tsujihara il dégage quand ? Ce type est un fléau. Je souhaite le meilleur à Diane Nelson pour ses futurs projets.

The Trickster
The Trickster

L’unique nom sur ma liste est toujours la mais je vois du monde autour de lui partir et tomber…Tsujihara