Brainiac menace l’existence de Superman dans le nouveau trailer de Krypton

0

A peine a été révélé hier la très réussie apparence de Brainiac pour la série Krypton, que la série s’offre un trailer flambant neuf. Celui-ci, sans surprise, se concentre sur la menace que représente cet antagoniste de taille.

Brianiac menace Superman et Kandor dans ce trailer de Krypton

Cette nouvelle bande-annonce présente en fait de façon plus claire et succincte qu’auparavant quel sera le principal enjeu de cette première saison. Adam Strange débarque du futur sur Krypton pour apporter à Seg-El la cape de son petit-fils, Superman, le prévenant qu’un ennemi venant lui aussi du futur arrive pour détruire la planète, et cela pour la simple raison que le dit petit-fils est devenu le plus grand héros de l’univers. On y redécouvre les images présentées hier pour Brainiac, mais aussi un élément iconique de l’histoire de l’homme d’acier : le collecteur de monde souhaite capturer la ville de Kandor, c’est avant tout un collectionneur. Pour empêcher cela, les Zod se battront sans relâche, et Seg-El devra découvrir les secrets de sa famille à travers la Forteresse de Solitude. Finalement, la cape de Superman aura une fonction cruciale puisque quand elle disparaîtra, cela voudra dire que Brainiac est parvenu à ses fins et que l’homme d’acier a été effacé de l’existence.

Et si vous voulez en apprendre plus sur les différentes maisons d’importance qui composent la planète Krypton dans la série, n’hésitez pas à retrouver nos traductions d’interviews et posters y étant associés.

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de