Les maisons de Krypton se dévoilent dans des posters et des interviews

La série Krypton, de par son postulat, permettra d’explorer le passé de la planète comme jamais auparavant, et notamment ses différentes maisons, semblables à des dynasties. Si l’on connait la maison El, il n’en va pas forcément des autres. Et c’est là qu’intervienne ces deux sélections de posters, chacun présentant une maison, son emblème, un de ses membres, et un slogan lui étant associée. Ajoutons à ceci des interviews récentes des acteurs sur leur personnage, et vous avez de quoi en apprendre plus sur la série !

Une présentation des personnages de Krypton à travers des posters et des interviews

Nul besoin de présenter la maison du premier poster, puisqu’il s’agit de celle de Superman, ici représentée par son grand-père Seg-El, incarné par Cameron Cuffe et marqué par la citation « Combat comme un El ».

C’est un héros très cinématographique, comme Indiana Jones dans le sens où il est un bon gars avec du cœur, vif d’esprit et physiquement, mais il n’est absolument pas préparé pour ce qui arrive. Il y a de nombreux moment où il se remet en question, ainsi que sa mission et ses alliés. Ce qui est super avec la série, c’est qu’il y a beaucoup de zones grises et aucun pouvoirs, pas de héros, donc il est constamment dans le doute. Le plus grand pouvoir de Superman est qu’il sait ce qui est bon de faire. Seg ne maîtrise pas encore ce concept de bien et de mal, il est donc vigilant. Quelque chose de terrible arrive et il pense devoir à sa famille de s’engager sur ce chemin et d’être un héros, mais ça ne veut pas dire qu’il fonce la tête baissée et qu’il ne remet pas cela en question régulièrement.

Le second poster présente la famille Em, représentée ici par Dev-Em, incarné par l’acteur Aaron Pierre. La citation de cette maison est « Nous contre Em », ce qui est un jeu de mot en anglais. Dans les comics, Dev-Em est un personnage qui a été un délinquant juvénile, un terroriste et un héros. On a également pu le voir dans le film Man of Steel.

C’est un personnage qui fait partie de la guilde militaire. C’est un commandant, et c’est peut-être un peu biaisé, mais je pense qu’il est honorable. Je pense qu’il est l’un de ces personnages qui croit que l’on doit lutter pour une cause ou tomber, et il choisit la première option, de lutter pour une cause. Et quand il le fait, je pense qu’il le fait entièrement jusqu’à être extrême. Ce fut une belle opportunité que de jouer ce personnage dans cet univers et de pouvoir en explorer toutes les différentes entités. C’est un rêve en quelque sorte.

La troisième affiche met en avant la maison Vex dont la devise est « Le facteur Vex », ce qui pourrait encore être un jeu de mot anglais, mais de mauvais goût dans ce cas. On peut y voir le personnage de Nyssa Vex, un personnage original incarné par Wallis Day.

Nyssa est un nouveau personnage. Elle n’est dans aucun comics. Elle est féroce, indépendante, décidée et autoritaire, ce qui pourrait être considéré comme une soif de pouvoir, ce qu’elle n’est pas. Elle est juste cette jeune fille indépendante de vingt-deux ans. Le fait qu’elle soit un personnage original a ses bons et ses mauvais côtés. Le bon est que j’ai l’occasion de la faire mienne et de la développer avec les scénaristes et producteurs, et je n’ai pas de compte à rendre aux fans comme quand il y a des attentes. Donc j’ai été chanceuse, je n’ai pas eu à être à la hauteur d’un certain personnage. L’inconvénient, en revanche, est qu’il n’y a pas de matériel avec lequel travailler, il est donc difficile de trouver qui elle est. J’ai donc vraiment travaillé sur sa personnalité, ses décisions, ses aspirations. C’est vraiment excitant d’être à l’origine d’un personnage, vraiment.

Le dernier poster concerne la maison Zod, que vous connaissez très probablement à travers le Général Zod, grand ennemi de Superman. Elle est ici incarnée par Lyta Zod, la mère de Dru-Zod (le nom complet du Général), rôle tenue par l’actrice Georgina Campbell. Le slogan de l’affiche est « En Zod nous croyons », ce qui fait évidemment référence à la devise des États-Unis « En Dieu nous croyons » (In God We trust).

C’est agréable de savoir que personne n’a jamais joué ce personnage auparavant, qu’il n’y a pas de comparaison possible, qu’il n’y a pas à penser à la manière dont quelqu’un d’autre l’a déjà fait, ou ce qu’on sait déjà du personnage. Et c’est aussi aussi très agréable de jouer ce personnage parce que Lyta est une Zod, et il y a tellement d’idées déjà faites de ce qu’est Zod. Tout le monde le connait en tant que vilain, donc c’est libérateur d’être dans une série où il n’est pas encore né. Et peut-être même qu’elle ne deviendra pas ce genre de Zod.

 

En passant par les liens affiliés BDfugue/FNAC/autres présents sur le site, DCPlanet.fr reçoit une faible commission. Qu’importe le montant de votre panier, vous nous aidez ainsi gratuitement à payer l’hébergement, modules, et autres investissements pour ce projet.

Mocassin

Mocassin

Ma bio est en mission sur Warworld, elle reviendra dès que possible.
DC Comics : L'Encyclopédie (mise à jour et augmentée) / Edition augmentée

DC Comics : L'Encyclopédie (mise à jour et augmentée) / Edition augmentée

amazon
Voir l'offre
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

À lire aussi

Promo -29%
Shazam : La Rage Des Dieux [4K Ultra HD - Edition boîtier SteelBook]

Shazam : La Rage Des Dieux [4K Ultra HD - Edition boîtier SteelBook]

amazon
Voir l'offre
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Rejoignez la discussion

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

9 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Lerhak
Lerhak
6 années il y a

Puissante cette série, j’avais aucun à priori dessus, et avec 4 posters ils m’ont convaincu de ne pas lui donner sa chance. Chapeau bas.

The Bat
6 années il y a

Ça devrait plaire à Vitto : il pourra pas tomber sur Gryffondor.

Lerhak
Lerhak
6 années il y a
Répondre à  The Bat

Méfie toi, il en est capable u__u

Vittorini
6 années il y a
Répondre à  Lerhak

Ok donc même dans les commz du site on me manque de respect. Ok.

Para le pacifique Parademon
6 années il y a
Répondre à  Vittorini

Ok.

BMK_quenouille
BMK_quenouille
6 années il y a

En fait, les quatre devises sont des jeux de mots. « The Vex Factor » est effectivement un jeu de mot avec « X Factor » puisque comme on peut le voir, l’emblème ressemble à un x. Quant à « fight like El », ça renvoie à l’expression « fight like Hell » qui veut dire se battre férocement et pas « combattre comme un El ».

Lerhak
Lerhak
6 années il y a
Répondre à  BMK_quenouille

Nan mais ce sont toutes probablement des clins d’oeil. Le petit soucis avec « The Vex Factor » c’est qu’en changeant juste une lettre tu tombes sur une autre émission de téléréalité américaine xD

Moonsorrow
6 années il y a

Putain !!! Breaking News, le perfecto nous vient de Krypton… « Irving Schott, de la maison des Schott ». Je vois la vie sous un autre jour dorénavant :D

DC Universe FRA

Rejoignez la première et la plus grande communauté non officielle DC Comics Francophone et participez aux discussions Comics, Films, Séries TV, Jeux Vidéos de l’Univers DC sur notre Forum et serveur Discord.

superman
9
0
Rejoignez la discussion!x