Outre l’annonce d’une nouvelle restructuration pour DC Films et une priorité pour Batgirl ou Flashpoint, voici une nouvelle rumeur liée au film Joker de Todd Phillips.

Une origin-story dont le tournage commencerait en Mai

C’est via Twitter que l’information est tombée. Le film Joker qui sera hors continuité cinématique actuelle commencerait son tournage en mai selon Jeff Sneider, rédacteur en chef de The Tracking Board. Il a également partagé une image présentant quelques informations qu’il aurait en sa possession depuis le mois de janvier.

Parmi ses informations, nous pouvons noter l’aspect standalone clairement indiqué, mais aussi une ambiance sombre dans les années 80’s à Gotham City pour conter les origines du Joker. L’équipe rechercherait un Joker entre 29 et 40 ans avec une petite précision sur l’intérêt envers Joaquin Phoenix, une rumeur qui est remontée il y a peu de temps.

Bien entendu, rien n’a été confirmé, que ce soit l’existence de ce fichier ou même les informations citées dessus.

 

Joker : Le tournage du film débuterait en Mai 1

3 COMMENTS

  1. L’équipe rechercherait un Joker entre 29 et 40 ans avec une petite précision sur l’intérêt envers Joaquin Phoenix [sic] 43 ans … Warner, Warner, Warner… Moi je ferais passer l’audition à Tsujihara (ouais rien à voir, mais ça soulage), « Clown et Prince du Crime » techniquement on y est.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.