Nous vous annoncions hier le coup de main de Brian M Bendis à Dan Didio dans un projet secret pour faire revenir les 80’s chez DC. Aujourd’hui voici d’avantage d’informations sur les plans du scénariste dans sa nouvelle maison d’édition.

Préférer Superman à Batman

Alors que nous attendions l’arrivée de Brian M Bendis sur Batman, ce dernier a récemment livré les raisons de son choix pour Superman. Selon lui Batman est déjà entre de bonnes mains (Tom King pour l’ongoing éponyme, et James Tynion IV pour Detective Comics -ndlr). Et ce n’est pas que Superman est entre de mauvaises mains, Bendis affirmant qu’il a trouvé l’histoire de Mr. Oz phénoménale, mais il était plus attiré par ce travail. Dan Didio lui a confié qu’Action Comics #1000 lancerait une nouvelle direction pour le personnage et que c’était peut-être pour lui l’occasion d’arriver sur le titre. Occasion sur laquelle il a bien évidemment sauté.

Brian M. Bendis se livre sur Superman et sur son Jinxworld 1

Pour son import du Jinxworld chez DC

Brian M Bendis importera prochainement sa création du Jinxworld chez DC. Pour lui ce n’est pas juste une simple publication mais tout un marketing avec DC traitant ses oeuvres comme les leurs. Ainsi tout une campagne de distribution et marketing est mise en place et il y voit la possibilité de faire vivre et progresser sa création. Il y aura Scarlett Vol. 3, un graphic novel The Power et de nouveaux titres annoncés dans quelques temps lors de la Emerald City ComicCon (du 1 au 4 mai 2018) avec notamment des annonces concernant ses collaborateurs sur les titres en questions.

2 Commentaires

  1. “Bendis affirmant qu’il a trouvé l’histoire de Mr. Oz phénoménale” J’espère qu’il va pas s’en inspirer pour son run.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.