PARTAGER
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on email

Le DCEU et les rumeurs, une grande histoire d’amour, d’autant plus quand cela concerne ce cher Ben Affleck. Comme nous le savons désormais, l’acteur chercherait une porte de sortie, et ce vers quoi tend cette nouvelle annonce.

Ben Affleck remplacé par Jon Hamm après Flashpoint ?

L’information nous vient tout droit de Variety, une source plutôt très fiable : il est fortement improbable que Ben Affleck reprendra le rôle de Bruce Wayne dans le film The Batman de Matt Reeves. Néanmoins, l’acteur jouerait une dernière fois le chevalier noir dans le film Flashpoint. De plus, Matt Reeves chercherait ainsi du sang frais pour interpréter Batman dans son film stand-alone, et selon Radar Online, c’est l’acteur Jon Hamm (Mad Men) qui serait le plus enclin à reprendre le costume. Toujours selon cette source, Jake Gyllenhaal a bien été approché pour le rôle, mais la proximité d’âge de Jon Hamm (46 ans) avec Ben Affleck (45 ans) le mènerait en pole position. Sans compter que l’acteur serait vraiment partant pour reprendre le rôle puisqu’il aurait « courtisé » Matt Reeves depuis déjà plusieurs mois.

On pourrait alors spéculer sur un Flashpoint qui permettrait au studio de changer le visage de Bruce Wayne, et à Ben Affleck de livrer ses au revoir aux fans d’une belle façon.

Mocassin

Mocassin

Dernier représentant de la tribu des Mocassins, il prit le nom de celle-ci afin de la faire perdurer. Avant de s'exiler sur les terres dites civilisées, il trouva une pantoufle précieuse. Plus tard, il comprit qu'il avait en sa possession la pantoufle unique, la maîtresse des dix-neuf autres chaussons. Il était devenu le seigneur des godasses. Avec ce nouveau pouvoir, il fonda la communauté des fragiles, où seuls les braves osant exprimer leurs sentiments étaient acceptés.