PARTAGER
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on email

Mise à jour : Collider a confirmé avec ses propres sources que Matt Reeves a bien rencontré différents acteurs, y compris Jake Gyllenhaal. Cependant, Warner Bros n’a pas établi de liste de noms d’acteurs pour le film The Batman, ce qui signifie que rien n’est gravé dans le marbre et qu’il ne faut pas tirer de conclusion hâtive.


Même si Justice League est sorti hier dans nos salles françaises, les rumeurs continuent d’affluer pour le DCEU. Revenons aux bases de celles-ci avec le possible départ de Ben Affleck, qui pourrait se confirmer.

Un Batman plus jeune/hors DCEU campé par Jake Gyllenhaal ?

Ainsi, d’après John Campea, qui travaillait il y a encore peu pour Collider, le réalisateur Matt Reeves chercherait un nouvel acteur pour son film The Batman, et son petit favori serait Jake Gyllenhaal, un acteur que nous n’avons plus besoin de présenter. Mais il y a plus encore. Toujours selon lui, deux options seraient considérées pour le film. La première, c’est qu’il se déroulerait en dehors du DCEU, à l’instar du film origin-story sur le Joker. La seconde, elle, verrait ce film se dérouler avant Batman V Superman, et nous présenterait donc un Bruce Wayne plus jeune.

Comme d’habitude, ces rumeurs sont à prendre avec de grandes pincettes, cela va de soit.

Mocassin

Mocassin

Dernier représentant de la tribu des Mocassins, il prit le nom de celle-ci afin de la faire perdurer. Avant de s'exiler sur les terres dites civilisées, il trouva une pantoufle précieuse. Plus tard, il comprit qu'il avait en sa possession la pantoufle unique, la maîtresse des dix-neuf autres chaussons. Il était devenu le seigneur des godasses. Avec ce nouveau pouvoir, il fonda la communauté des fragiles, où seuls les braves osant exprimer leurs sentiments étaient acceptés.