Une featurette Etta Candy pour vendre le blu-ray de Wonder Woman

1

Le film Wonder Woman ne cesse de faire parler de lui, que ce soit vis à vis de sa suite, ou des réactions concernant la vision du personnage exprimée dans le film. Vous n’avez pas lu la guerre entre James Cameron et Patty Jenkins ? Prenez un bol de pop-corn et ensuite revenez-ici pour la suite.

Une amie fidèle

Si vous avez vu le film Wonder Woman, vous vous souvenez de Etta Candy, l’alliée de Steve Trevor et Diana Prince. Et bien, la revoici aujourd’hui dans une featurette qui lui permet de se replonger dans ses souvenirs avec Diana. Bien sûr, on a au passage quelques petits passages du film, mais dans l’ensemble la vidéo reste mignonne.

Pour rappel, le film sortira en Blu-ray / DVD le 19 septembre. Si vous ne pouvez plus attendre du tout pour le revoir, il sera disponible en version digitale dès le 29 août.

1
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
Parademon Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien
Notifier de
Para le pacifique Parademon
Para le pacifique Parademon

Mais où Etta Candy a-t-elle récupéré des photos des amazones ?! Et c’était en fait elle qui avait récupéré la photo de Wondy avec Steve Trevor et le reste du crew, la fourbe…
Elle a les mêmes cheveux que Luthor… ça ne peut pas être une coincidence.