PARTAGER
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on email

Toujours en tournée de promo pour le nouvel opus de la Planète des Singes, le réalisateur Matt Reeves ne peut esquiver les questions sur son prochain projet, The Batman, et après nous avoir donné quelques pistes sur l’orientation du film – et une envie d’une trilogie – c’est sur la question du scénario que nous nous penchons aujourd’hui.

Contre toute attente, Matt Reeves a confirmé que le film The Batman, avec son arrivée, repartirait au point de départ. Le réalisateur n’utilisera donc pas le script de Ben Affleck que l’acteur avait écrit avant son départ de la réalisation. Une nouvelle qu’on peut prendre sereinement pour que le film ait un nouveau départ qui le mette sur de bons rails. Subsiste malgré tout la question de la place de Joe Manganiello, qui avait été casté pour jouer Deathstroke. Avec une remise à zéro du script, il n’est pas certain que ce personnage soit conservé.

Pour la petite anecdote, sachez qu’une source nous a appris il y a peu que l’équipe de production aurait retenu la base sous-marine de Lorient (base Keroman) pour y installer le « garage » de Batman. On invite ceux qui sont sur place à surveiller ça de très près.

ArnoKikoo

ArnoKikoo