DC Entertainment et Warner Bros avaient annoncé un nouvel univers pour cet automne se concentrant sur un public de filles de 6 à 12 ans, DC Super Hero Girls, et il est l’heure pour eux de le lancer officiellement avec un clip vidéo.

La vidéo présente le lycée Super Hero High, où les personnages de DC, ici en grande majorité féminins, apprendront à utiliser leurs pouvoirs. Vous pourrez constater la présence de super-vilains, notamment Harley Quinn et Poison Ivy, qui font partie des principales protagonistes. Geoff Johns, chef de l’équipe créative de DC, et Diane Nelson, présidente de DC Entertainment, ont expliqué pourquoi les vilains coexistent avec les super-héros dans l’établissement..

Il y a quelques changements créatifs qui ont été faits mais ils sont tous dans l’esprit de ce que sont les personnages.

Quand on a cet âge, que ce soit à 6 ans ou – à un niveau plus considérable – quand on intègre un environnement de lycéen, on essaie de se trouver, et c’est ce que les personnages traversent. C’est amusant pour nous tous d’être impliqués dans quelque chose qui jouera dans l’aspect girl-power que les parents et les enfants recherchent.

Cependant, certains vilains garderont leur statut. Par exemple, le Lex Luthor de DC Super Hero Girls, que vous verrez dans le premier graphic novel de cet univers, tentera d’empêcher les jeunes héroïnes d’aller à leurs examens de fin de semestre.

En plus de la vidéo, Mattel a dévoilé un aperçu des poupées de Wonder Woman et Supergirl et des figurines articulées de Bumblebee et Harley Quinn, qui devraient sortir au printemps 2016. En plus des vidéos et des jouets, la ligne de produits DC Super Hero Girls comprendra également des livres pour enfants et des sets de Lego.


12
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
3 Fils de commentaires
9 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
5 Auteurs du commentaire
Mattel dévoile les premières figurines DC Super Hero Girls | DCPlanet.frAquamanurbanvspanini10Arescosmos Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien
Notifier de
Ares
Ares

Je suis pas une petite fille entre 6 et 12 ans, alors pourquoi ça m’intéresse ? :(

Aquaman
Aquaman

Des filles, super-héroine. Quelle idée saugrenue.

trackback
Mattel dévoile les premières figurines DC Super Hero Girls | DCPlanet.fr

[…] vous parlait il y a peu du lancement de DC Super Hero Girls (dont un panel lui a été consacré) qui promettait son lot […]