PARTAGER
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on email
DC Super Hero Girls

Voici une nouvelle plutôt chouette pour égayer votre journée. DC Entertainment et Warner Bros s’associent pour lancer dès l’automne 2015 une nouvelle initiative DC Super Hero Girls, un nouvel univers de super-héros créé pour les filles.

Nous retrouverons les super-héroïnes et super-vilaines avant qu’elles découvrent le potentiel de leurs super-pouvoirs. Wonder Woman, Supergirl,  Batgirl, Harley Quinn, Bumble Bee, Poison Ivy et Katana feront partie de ces personnages adolescents stars de cette nouvelle ligne de produits pour les jeunes filles de 6 à 12 ans. Selon la présidente Diane Nelson, DC Entertainment est le domicile des plus iconiques et connues des super héroïnes comme Wonder Woman, Supergirl ou Batgirl et il est normal de représenter la stratégie à long terme pour mettre en avant ces modèles féminins et forts d’une manière unique, juste pour les filles.

DC Super Hero Girls commencera par une expérience d’immersion digitale avec du contenu digital original, des publications puis plus tard des apparitions sur TV, des vidéos, des produits dérivés, des vêtements, des livres et encore plus pendant tout 2016. DC et Warner Bros. collaboreront avec Mattel,  les livres Random House Children ou encore LEGO. Mattel créera une ligne de jouets qui sortira en 2016, avec des action figures et des poupées plus fashion fortes, au corps athlétique dans leur pose héroïque. La maison d’édition Random House Children’s Books publiera des publications type portfolio également en 2016 et LEGO produira des sets complets DC Super Hero Girls.

Maintenant espérons que cette initiative inspirera en Europe et surtout en France, du côté de Mattel par exemple.


Harley

Harley

Nul ne saurait décrire le monstre, aucun langage ne saurait peindre cette vision de folie, ce chaos de cris inarticulés, cette hideuse contradiction de toutes les lois de la matière et de l'ordre cosmique.