Vous vous ennuyez pendant ces vacances ? Vous n’êtes pas en vacances mais vous ne savez pas quoi faire ce soir ? Ça tombe plutôt bien donc, puisque nous vous proposons ce soir de découvrir le tout dernier DCP On Air : Le Mag de l’année 2014. Cet épisode quatre de la saison 2 revient sur l’actualité marquante du mois de décembre, prend une petite pause rigolote avec le jeu de questions avant d’attaquer le top/flop VF et VO sans oublier bien entendu de répondre aux questions de la communauté.

Équipe un peu inédite pour ce dernier numéro de l’année, puisque c’est Freytaw qui anime aux côtés de Harley (elle ne s’arrête plus après son premier unboxing vidéo), darthfry et MFW qui fait son grand retour !

Si vous souhaitez nous poser des questions pour la partie communautaire (n’importe laquelle), un topic dédié a été mis en place sur le forum. Petit rappel concernant nos autres rendez-vous, n’hésitez pas à vous rendre là aussi sur le forum pour retrouver toutes les informations et pourquoi pas vous inscrire pour le DCP On Air : Le Clash.

Bonne fin d’année et nous espérons que vous apprécierez l’écoute de ce nouveau podcast.


DC Planet On Air : Le Mag S02E04 – Décembre 2014 | Le Sommaire

1. Actu

Comics :

TV :

Cinéma :

2. Le jeu des questions (27min03)

3. La Sélect’ VF (36min05)

3. La Sélect’ VO (1h01)

4. Partie communautaire (1h26)

N’oubliez pas que vous pouvez vous abonner à nos podcasts sur iTunes et surtout nous noter !


7 Commentaires

  1. Merci les gars, grace à vous j’ai passé un bon moment dans les transports en commun aujourd’hui. ^^
    ça fait bizarre un podcast sans Nathko mais Freytaw a assuré en maitre de cérémonie temporaire! ^^
    La voix de Huntress était un peu étouffé, un problème de micro peut-être?

    Au passage merci les gars d’avoir spoilé l’arc Batman End game!^^ Bon, comme je lis maintenant que la librairie en VF je pense que j’aurais oublié d’ici là!lol!

    Bonnes fêtes à touuuuus !!!

    • Merci pour le compliment ! A noter que ce n’était pas mon premier, donc je n’ai pas tellement d’honneur à m’en être sorti cette fois-ci xD

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.