Il y a quelques jours nous vous parlions du Dr Leslie Thompkins qui avait été teasé pour la série tv Gotham. Ce soir TV Line nous rapport que c’est l’actrice Morena Baccarin qui prendra le rôle. Si le nom de l’actrice ne vous dit rien, elle est apparue entre autres dans Stargate SG1, Firefly ou encore Homeland. Ce n’est pas non plus une nouvelle venue dans le monde des comics puisqu’elle a prêtée sa voix pour Black Canary dans la série animée Justice League ou encore Cheetah dans Batman : The Brave and the Bold et Talia al Ghul dans Son of Batman.

Dans la série tv, le personnage sera présenté comme un docteur travaillant à l’Asile d’Akham nouvellement ouvert et se retrouvera face au détective James Gordon. Le personnage sera sympathique mais sous pression et arrivera début 2015. Dans les comics, le Dr. Leslie Thompkins est une alliée de Batman qu’elle connait depuis tout jeune (elle aidera Bruce à affronter la mort de ses parents) et est également une alliée de Catwoman.


9 Commentaires

  1. Il paraît qu’elle à même jouée plusieurs fois dans cette série qui cartonne pas du tout en France, Mentalist qu’elle s’appelle

  2. Mouai…Si elle est récurrente, je donne pas chère à la série. Non pas qu’elle soit nul mais elle porte une certaine poisse. Ok si c’est pour 2, 3 épisodes mais plus… C’est tirer une balle dans le pied.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.