PARTAGER
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on email

La série TV Gotham continue son petit bout de chemin et nous apprenons aujourd’hui grâce à la NYCC la possibilité de voir deux personnages mythiques apparaître au fil de l’histoire. Il s’agit tout simplement du Docteur Leslie Thompkins, médecin de Gotham, confidente de Batman mais aussi de Catwoman à travers les âges, et même Bruce Wayne pour surmonter la perte de ses parents dans certaines versions. Le personnage arrivera à un moment clé de l’histoire de Jim Gordon, selon Danny Cannon. L’annonce concernant le casting sera dévoilée dans la semaine.

Le second personnage est Tommy Elliot qui deviendra plus tard Hush, un ennemi très dangereux de Batman. Il apparaîtra en tant qu’easter egg selon l’acteur Sean Pertwee. Tommy est un ami d’enfance de Bruce qui grandira plus tard dans la haine des Wayne. Ce dernier parvient très vite à découvrir que Bruce Wayne est Batman.

L’actrice qui interprétera Leslie Thompkins n’a encore pas été annoncée.

Harley

Harley

Nul ne saurait décrire le monstre, aucun langage ne saurait peindre cette vision de folie, ce chaos de cris inarticulés, cette hideuse contradiction de toutes les lois de la matière et de l'ordre cosmique.