Ce Mercredi 23 Avril sortira une autre nouvelle série New 52 : Justice League United. DC Comics lancera pour l’occasion un numéro #0 de ce titre écrit par Jeff Lemire, dessiné par Mike McKone et colorisé par Marcelo Maiolo. Le premier arc en cinq parties nommé “Justice League Canada” sera lancé avec ce numéro #0. Après les évènements de Forever Evil, Adam Strange (qui débarque dans les New 52) est embarqué dans une aventure aux confins du cosmos qui va unir une équipe étonnante qui inclut Supergirl, Hawkman, Green Arrow, Stargirl, Martian Manhunter et Animal Man.

Nous découvrirons aussi les premiers pas de la nouvelle super-héroïne Equinox que vous retrouverez dans la galerie ci-dessous ! Justice League United #0 contiendra 32 pages et sera vendu pour quatre dollars. N’oubliez pas aussi de jeter un oeil à la première preview du titre révélée par ComiXology il y a quelques jours.


9 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.