Initialement prévu pour le 19 Mars, Justice League #29 sortira demain. Ce retard, injustifié par DC s’explique peut-être aujourd’hui grâce à la preview fraîchement dévoilée. En effet, à la place d’Ivan Reis et Joe Prado, nous retrouvons ici le dessinateur Doug Mahnke accompagné par Rod Reis pour la colorisation, toujours fidèle au poste. Forever Evil continue donc dès demain dans ce numéro vendu quatre dollars et un peu plus cher avec la variante Robot Chicken que vous retrouverez également dans la preview. Dernier numéro tie-in pour Justice League donc, toujours écrit par Geoff Johns, qui nous dévoilera l’affrontement entre Cyborg, aidé par les Metal Men contre le Crime Syndicate. Comment se déroulera l’affrontement entre Vic et Grid ? Réponse dès demain !


2 Commentaires

  1. Je déteste le design de Cyborg, gros retour en arrière qui enlève tout sa complexité au perso. Avant on avait un mec a l’apparence de robot qui se sentait entre la machine et l’homme, et la on dirait l’inspecteur gadget …

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.