Comme vous le savez si vous nous suivez régulièrement, le run de Scott Lobdell sur les Teen Titans s’achèvera (enfin) ce 23 Avril. DC Comics avait promis avoir des plans pour la suite des Teen Titans et rien jusqu’à aujourd’hui n’avait été révélé, à part bien-sûr le graphic novel de Jeff Lemire sur les Titans, mais qui n’a aucun rapport avec l’univers des New 52. Newsarama annonce en exclusivité ce soir que c’est Will Pfeifer et le dessinateur Kenneth Rocafort qui auront la lourde tâche de relancer les Teen Titans (avec un vrai numéro #1) dans les New 52 dans une série qui devrait s’appeler les “New Teen Titanssi on en croit les dernières rumeurs.

Cette équipe sera composée de Red Robin, Wonder Girl, Bunker (que nous avons vu dans le premier arc), Raven et Beast Boy.  L’éditeur de Pfeifer, Michael Cotton, lui aurait demandé il y a quelques mois s’il était intéressé par ce relaunch des Titans. Cela explique donc son remplacement par Scott Lobdell sur la série Red Hood and the Outlaws. Pfeifer, le nouveau scénariste du titre indique que ce numéro #1 ne sera pas l’occasion pour lui de repartir pour un an d’histoire sur les origines des membres, mais plutôt d’explorer de nouveaux thèmes et de prendre donc une nouvelle direction. L’auteur confirme que pour le moment, il n’y aura aucun membre des familles de Superman et Flash dans cette nouvelle équipe. Le titre sera touché par Futures End, et nous découvrirons les réactions des membres à l’après Forever Evil.

Comme précisé plus haut, Pfeifer sera accompagné par le dessinateur Rocafort. Voici ci-dessous la couverture du premier numéro de cette nouvelle série des New 52.


18 Commentaires

    • Apparemment c’est plutôt variable, il l’avait mis en rouge pour sa connection avec le Red, mais dans l’annual, sensé se dérouler dans le futur, il était redevenu vert, donc à voir…

  1. Ce dilemme. Rocafort quoi ! Et pourtant, pas de Superboy ou de Kid Flash ? Peut-être que si Wally est assez jeune il rejoindra les TT. Mais la perte de Superboy …

  2. On repart sur de bonnes bases à priori, déjà avec Rocafort au dessin pas la moindre inquiétude à ce niveau, une équipe pour l’instant restreinte (ça laisse la place pour de nouveaux arrivants), et le départ de Lobdell… Mais reste à voir ce que va faire Pfeifer.

  3. Alors que d’habitude je n’aime pas Rocafort, je suis plutôt séduite par la couverture. Reste à voir ce que ça va donner au scénario. Maintenant WONDER GIRL EST MAGNIFIQUE OMG !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.