… mais pour savoir lequel, il va encore falloir patienter puisque l’acteur est resté très cryptique dans les propos qu’il a livrés dans une récente interview. Une interview que l’acteur a faite pour parler de son prochain film, Hercules, mais pas que, puisqu’il est également revenu sur les rumeurs qui souhaitent le voir incarner un personnage du DC Universe (John Stewart en tête). Il a avoué qu’il aime les super-héros et qu’il y a eu un intérêt mutuel entre lui et DC depuis pas mal de temps, et qu’il a eu de nombreuses discussions pour trouver le bon personnage à jouer (qui ne serait donc pas forcément Stewart). Quand on lui a demandé un peu plus de précisions, il a nommé 3 qualités qu’un tel personnage qu’il incarnerait devrait avoir :

La première qualité de ce héros est d’être extrêmement complexe, et avoir un important vécu. Ceci me permet d’avoir quelque chose à explorer, en tant qu’acteur, toute cette complexité. La seconde qualité est que le personnage doit être connu de tous, mais n’avoir pas été encore joué. Ceci également, me permettra d’avoir une certaine liberté en tant qu’acteur, et d’apposer mon empreinte dans sa personnalité de façon unique, tout en rendant hommage à ce qu’il est. Enfin, la 3ème qualité est qu’il doit être un [badass motherf*cker], et être au même niveau que Superman question pouvoirs. Je suis content que nous ayons trouvé ce personnage.

Avec ces quelques indices donnés, quel personnage pensez-vous que Dwayne Johnson incarnera ? Et surtout, dans quel film ? Pensez-vous à Batman/Superman en 2016 ? Autre chose ? N’hésitez pas à partager vos avis !


MàJ 22h : Dans une séance de questions/réponses sur Twitter, Dwayne Johnson a infirmé la rumeur le désignant comme étant le futur John Stewart au cinéma malgré le fait que ce soit son personnage préféré avec Black Adam ! Il parle une nouvelle fois d’un personnage « ultra » bad-ass pour son rôle ! Lobo ?