PARTAGER
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on email

Au lieu de raconter encore une fois les origines de Green Arrow sur son naufrage sur une île, le numéro #0 de Septembre sera focalisé sur un nouvel épisode pré-Arrow, qui détail ce qui s’est passé avant que le millionnaire Oliver Queen finisse sur l’île.

Comme vous le savez certainement, un changement d’équipe a eu lieu: le scénariste Judd Winick écrira Green Arrow #0 pour prendre la suite de Ann Nocenti, qui travaillera elle sur Catwoman à partir du mois de Septembre. Freddie Williams II accompagnera le scénariste au dessin.

Ce sera la première fois que Judd Winick travaillera sur la version jeune d’Oliver Queen des New52, alors qu’il est un vétéran de Green Arrow bien avant le relaunch. Il a également la chance d’écrire la première rencontre entre Oliver Queen et Roy Harper.

De plus Winick a annoncé que les origines exploitées dans le numéro #0 sont très proches de celle utilisée pour la série TV Arrow qui débarque en Octobre.

Julien

Julien

Fan de Batman et Superman depuis son enfance, il se lance en 2009 dans la création d’un blog présentant les fan arts de l’univers DC. Un projet qui finira par se transformer en ce qu'est DC Planet aujourd'hui.