Comme indiqué dans le planning des sorties d’Avril, Urban Comics sortira le premier tome de Batman No Man’s Land. Après “Cataclysm”, le prélude qui sort cette semaine, vous pourrez retrouver le 11 Avril la suite écrite par Gorfinkel, Rucka, Dixon, Beatty, Dini, Gale, Grayson, Puckett, Hama ou encore Carlton et dessinée par de nombreux dessinateurs comme Land, Kuhn, Guichet, Maleev, Eagglesham, Teran, Jurgens, Broome ou encore Cariello.

Ce premier tome contient les numéros de No Man’s Land #1, Shadow of the Bat #83, Batman#563, Detective Comics#730, Azrael#52, Legends of the Dark Knight#116, Shadow of the Bat #84, Batman#564, Detective Comics#731, Legends of the Dark Knight #117, Shadow of the Bat #85, Batman#565, Detective Comics#732, Batman Chronicles#16.

Ce pavé, qui sortira dans la collection DC Classiques sera vendu 28€. La couverture sélectionnée par Urban est celle du vol.1 de No Man’s Land réalisée par Alex Maleev.

Ravagée par un tremblement de terre, Gotham City est également abandonnée par les autorités gouvernementales qui l’isolent du reste des États Unis. Des mois plus tard, Batman revient à Gotham, décidé à reprendre la ville en mains. Mais celle-ci est découpée en fiefs régis par ses pires ennemis…


5 Commentaires

  1. Bonjours voila je suis en train de prévoir mes achats pour le mois d’avril ( bon sa tous le mondes s’en fou ^^ ) et je ne sais pas quoi choisir entre Batman No Man’s Land et Gotham Central. Donc selon vous qu’est ce qui vaut plus le coup ? ^^

    • La réputation de Gotham Central est meilleure. Mais ce n’est pas non plus la même chose. Autant NML c’est du bon gros crossver batmanesque, autant Gotham Central n’est pas vraiment un comics de super-héros en se concentrant sur le quotidien du GCPD dont les agents doivent gérer les frasques des costumés.

      Après, on retrouve des ponts entre les deux, parce que les intérêts de deux auteurs que l’on retrouve sur ces titres (Rucka et Brubaker) ont toujours lorgné vers le roman noir. Je maintiens ce que je disais sur le forum, toutes les parties sur les flics dans NML préfigurent un peu le projet Gotham Central.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.