Le mois dernier, DC Collectibles proposait une première vague de sortie de mini-figurines “blind box” de 5cm inspirées de Scribblenauts Unmasked : A DC Comics Adventures. Quel est le principe de ces “blind box” ? C’est simple. Lorsque vous achetez une de ces boites qui coûte 4,95 dollars pièce, vous tombez totalement aléatoirement sur un personnage. Vous pouvez donc faire rapidement des doublons mais c’est aussi ça le principe de ces petites boites. DC nous dévoile ce week-end les vagues 3 et 4 qui sortiront en Juillet et Septembre.

Les fans retrouveront dans la troisième vague les figurines d’Alloy, Gold Wonder Woman, une figurine mystère, Batman, SinestroStar-Spangled Kid, Professeur Zoom, Tharok, le Green Lantern Simon Baz, Scribblenauts’s Maxwell habillé comme un super-héro, et le Green Lantern Kyle Rayner.

La série quatre, qui sortira en Septembre, contient les figurines de Gold Cyborg, Mercury des Metal Men, une figurine mystérieuse, Mister Miracle, Swamp Thing, Beast Boy, John Constantine, Lex Luthor, Deathstroke, Scribblenauts’s Maxwell habillé comme un super-héros et Catwoman.

Voici ci-dessous un aperçu de ces nouveautés.


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.