Les séries tv adaptées de comics de chez DC Comics ou Vertigo n’en finissent pas de faire parler d’elles ! Alors que nous vous annoncions récemment le choix de la NBC de prendre l’acteur Matt Ryan pour incarner Constantine dans la série à venir du même nom, nul ne savait à quoi allait ressembler l’acteur dans la série. C’est maintenant chose faite avec cette photo dévoilée qui nous vient tout droit du tournage du pilote (réalisé par Neil Marshall)Matt Ryan, à droite, s’affiche en trenchcoat, la cravate vaguement nouée, et blond, bien entendu… Il ne manque plus que la cigarette ! Comment le trouvez-vous ?


26 Commentaires

  1. J’aime beaucoup il a la gueule de l’emploi. C’est fou la vitesse à laquelle les séries DC sont entrain de se concrétiser, à la rentrée on va être submergé de séries DC, ca va être top.

  2. Le fanboy de Constantine que je suis trouve qu’il fait le job à merveille. Je ne le marabouterai donc pas (hey oui, la chute de Keanu Reeves c’est à cause de moi, fallait pas toucher à Constantine, Neo !)

  3. Ce qui est d’autant plus convaincant c’est que la photo a été prise à l’arrache dans les bureaux, c’est même pas une photo promo de mise en situation dans un décor (par exemple un manoir, une ruelle, ou je sais pas un cimetière), et on a un John Constantine très convaincant. Vivement les premières affiches.

  4. *se liquéfie* il est bien crédible le Matt Ryan, c’est une excellente surprise, reste à voir le scénario car pour le jeu, il semble bien s’être imprégné !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.