C’est lors d’un échange sur Twitter que Dan DiDio a déclaré à un certain Nathan Fairburn qu’un nouveau projet serait en chemin pour un personnage culte du DC Universe. Dan Didio et Keith Giffen collaboreraient cette année (ou plus tard ?) pour introduire dans les New 52 un personnage qui devrait faire plaisir aux lecteurs.

Les fans ont de suite pensé que DC intègrerait Kamandi dans la continuité actuelle mais DiDio a déclaré dans un autre tweet que rien n’est actuellement prévu pour le personnage. Il y a quelques mois, Dan DiDio avait via Twitter annoncé l’arrivée d’un titre Sinestro confirmé un peu plus tard dans l’année. La dernière collaboration entre Didio et Giffen date de la série annulée O.M.A.C. dans les New 52.

Les paris sont maintenant ouverts !

9 Commentaires

  1. Comme il y en a que pour Batman, je dirais Cassandra Cain. Dans mon cœur de fans je préférais une annonce sur une série Wally West ou le retour de Donna Troy.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.