On vous en parlait pas plus tard qu’hier, le nom de domaine www.batmanarkhamknight.com, qui avait été listé parmi une liste de noms appartenant à Warner, est à présent actif, bien que le site soit pour l’instant interdit d’accès.

Ce soir (pour nous) sera diffusé le nouvel épisode de la web-série à succès DC All Access. On nous promet une émission entièrement consacrée aux jeux vidéos. Il n’en faut pas plus à Bleeding Cool pour affirmer qu’à cette occasion le nouveau jeu Batman Arkham des studios Rocksteady sera présenté, et que celui-ci portera bien le nom de Batman : Arkham Knight. Si les pincettes sont de rigueur, cette annonce est tout de même plus que plausible, et il ne nous reste qu’à patienter quelques heures pour avoir confirmation des faits.

Ajoutons à cela, que le fameux logo dévoilé il y a quelques jours a bien été accroché dans certains magasins de jeux vidéo. Qu’en pensez-vous ?

[youtube id=”qNL8xjQh4D4″ width=”600″ height=”350″]

8 Commentaires

  1. J’en pense que vu qu’ils ont pris beaucoup plus de temps pour développer le jeu, on pourra piloter la batmobile !

  2. Impatient d’être à ce soir… aucun jeu programmé pour le moment en 2014 pour DC qui annonçait il y a quelques mois exploiter plus de licences en jeux… j’ai hâte.

  3. Maintenant avec le succès de man of steel sa serait cool que DC sorte un jeu vidéo sur superman…mais bon je pense que c’est pas prêt d’arriver…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.