En période de pré-sollicitations, DC Comics n’hésite pas à faire des annonces concernant les prochains numéros à sortir, surtout lorsqu’il y a des changements et des surprises à venir. Surtout lorsqu’on aborde un tournant dans les New 52 avec la fameuse phase 2.

Aujourd’hui c’est le site USA Today qui nous informe que The Flash #30 sera repris par Robert Venditti (Green Lantern), Van Jensen avec aux dessins Brett Booth (Teen Titans). Le numéro sortira le 23 Avril. Mais ce n’est pas l’information la plus importante, puisque le site annonce également le retour d’un personnage Ô combien attendu : Wally West ! Ce dernier fera son retour une semaine après ce #30, dans The Flash Annual #3, soit le 30 Avril.

Nul doute que l’information en fera frémir beaucoup d’entre-vous, reste à savoir comment sera abordé le personnage dans sa version New 52. Nul doute, l’année 2014 sera aussi l’année dédiée au bolide !

Qu’en pensez-vous ?


29
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
17 Fils de commentaires
12 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
15 Auteurs du commentaire
[Preview VO] The Flash #29 | DCPlanet.frFlash Express #4 – Janvier 2014 | DCPlanet.frTed Kord débarque dans les New 52 en Avril | DCPlanet.frBooth parle de l'arrivée de Wally West dans les New 52 | DCPlanet.frsuperdc Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien
Notifier de
Julien
Julien

Enfin Wally ! Ah, je vois de loin les commentaires débouler pour Booth ^^

The Trickster
The Trickster

Je suis tellement heureux…. mais mais mais… tellement heureux. Jvais pleurer je pense je…

Gotham Kid
Gotham Kid

Franchement, j’ai jamais vraiment connu ce personnage. Pour moi ca a toujours été Barry ! Je sais tout le monde va me tomber dessus, mais qu’est-ce qu’il a de mieux que Barry ?

gycee
gycee

Cool !

Sinestraal
Sinestraal

J’aime Flash, j’aime Brett Booth, j’aime Robert Venditti, et bon dieu que j’aime Wally!

Excellente news pour le premier acolyte héritier ! (oui voilà ce que Wally a de spécial)

jay
jay

Breth Booth quoi ,vous en reviez ,Dc l’a fait.Buccelato etait un maitre des couleurs ,là on va se taper un mec resté bloqué dans les années 90 qui mois apres mois pourri les dessins de l’artiste.Breth Booth si tu entend vire ton coloriste .

minibec
minibec

Je me demande surtout comment ils vont l’introduire. Je le vois mal en héritier. Aura-t-il le même costume ?

Detective Pikachu
Detective Pikachu

Je n’ai qu’une chose à dire (plusieurs en fait mais soit) : Crisis.
A chaque fois qu’un Speedster a fait son grand retour sur le devant de la scène, ça a plus ou moins modifié drastiquement le paysage du DCverse. L’arrivée de Wally serait parfaite pour envoiler bouler de façon pas très subtile des problèmes du New 52, de redéfinir certain personnages, etc… Et qui sait l’ongoing Secret Origins a peut-être un lien avec son retour ! Ce serait parfait pour préparer un nouveau moment fort du New 52 d’ici septembre.
La grande question c’est : Qui est ce Wally ? Appartient-il vraiment au New 52 ou est-il un corps étranger venu mettre la zizanie pour le plus grand plaisir des lecteurs ? Personnellement j’espère que, d’une manière ou d’une autre, ce sera le Wally de l’ère pré-New 52, dans le cas contraire ce serait ruiner tout l’intérêt et la signification du personnage, cela permettrait d’en faire à nouveau un personnage unique et cela malgré le retour de Barry. D’autant que si c’est bien Wally que l’on voit en bleu (suis-je le seul à voir un clin d’oeil à la série de 90 ? ^^), il a l’air gorgé de pouvoir … C’est assez intriguant !
Dans tous les cas, c’est plutôt une bonne nouvelle de voir que DC garde quelques surprises. Avril va définitivement être un excellent mois pour tous les éditeurs et surtout les lecteurs !

n00dle
n00dle

2014, l’année des bolides. Je dis OUI !

Et oui j’espère que d’une manière ou d’une autre l’arrivée de Wally va être un bon moyen de bousculer tout le DC Universe actuel.

trackback
DC Comics annonce les Annuals d'Avril 2014 | DCPlanet.fr

[…] pour Batgirl et Green Lantern : New Guardians ainsi que les troisièmes pour The Flash avec l’arrivée de Wally West et Teen Titans avec aux dessins Kenneth Rocafort comme nous le pressentions il y a quelques […]

nightrunner
nightrunner

Avant il y avait Manapul le merveilleux, maintenant il y a Booth :'(

superdc
superdc

désolé non tout le monde n’a pas grandi avec Wally. pour moi ça a tjs été Barry LE FLASH de référence. dans le comics, la télé, tout le flashverse que l’on connait, qui perdure aujourd’hui, a commencé avec lui (le costume, les méchants, l’origine des pouvoirs et leur capacité etc…sans oublier carrément l’âge d’argent et la renaissance des héros). wally est un perso sympa mais il n’a tjs été (maintenant ça risque de changer, tant mieux) qu’une copie de Barry. Quand je lis Barry ne se salirait pas les mains, c’est juste le contraire, je rappelle qu’il a tué avait tué Zoom!! et qu’en même temps il fut le premier vrai « saint » en se sacrifiant pour sauver l’univers. Il est vrai que les événements majeurs ont tjs été lié aux speeders. Tout a commencé avec COIE (et donc Barry) jusqu’à finale crisis (et son retour donc). Bref je ne suis pas contre le retour de wally mais du moment que Barry reste vivant et FLASH (ça c’est primordiale. en fait faire comme pour GL, ils coexistent tous et comme ça tout le monde est ravis) et qu’il ait sa propre identité (d’après son costume c’est le cas et j’en suis ravi). Après ça serait dommage qu’il ne soit plus le neveu de Barry (ou alors il vient du futur?).

superdc
superdc

J’y pense aussi, tous les nouveaux lecteurs grâce au relaunch, ne connaissent aussi que Barry. c’est pas rien.

trackback
Booth parle de l'arrivée de Wally West dans les New 52 | DCPlanet.fr

[…] des belles surprises de ces dernières semaines révélées par DC Comics : Wally West débarque enfin dans les New 52 dès le mois d’Avril dans les pages de The Flash Annual #3. Depuis le lancement des New […]

trackback
Ted Kord débarque dans les New 52 en Avril | DCPlanet.fr

[…] l’annonce de la présence de Wally West dans les New 52 en Avril prochain, c’est au tour d’un autre personnage bien connu des fans […]