PARTAGER
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on email
batman arkham origins blackgate

En plus de découvrir Batman : Arkham Origins sur PC, Playstation 3, Xbox 360 et Wii U, les joueurs pourront retrouver sur Nintendo 3DS et Playstation Vita Batman : Arkham Origins Blackgate développé par les studios Armature.

À la Gamescom de Cologne, un membre de l’équipe de développement du jeu Blackgate a révélé au site Electronic Theatre qu’il y aurait une connexion entre le jeu Batman : Arkham Origins sur Playstation 3 et Batman : Arkham Origins Blackgate sur Playstation Vita. Refusant d’en dévoiler d’avantage, nous apprenons que les joueurs pourront débloquer du contenu exclusif donc pour les possesseurs des deux machines de Sony.

Ce principe a déjà été utilisé, notamment dans Injustice : Gods Among US où les possesseurs du jeu sur iPhone peuvent débloquer des skins pour les personnages de la version console.

Julien

Julien

Fan de Batman et Superman depuis son enfance, il se lance en 2009 dans la création d’un blog présentant les fan arts de l’univers DC. Un projet qui finira par se transformer en ce qu'est DC Planet aujourd'hui.