Maintenant que les sollicitations pour le mois de Novembre ont été dévoilées, on se rend compte qu’on obtient un quadriptyque visible dans la galerie ci-dessous en assemblant les couvertures d’Action Comics Annual #2, Superboy #25, Supergirl #25 et Superman #25.

En effet, comme pour Trinity War et ses triptyques pour les mois de Juillet et d’Août, ou encore la grande fresque qu’on peut assembler grâce aux couvertures variantes de Rags Morales pour les séries « Lanterns » qui sortent actuellement, DC Comics proposera aux lecteurs ce magnifique puzzle pour « The Krypton Returns » dessiné par l’artiste Kenneth Rocafort où on peut retrouver en son centre le symbole « S » en pierre.

« The Krypton Returns » est le nouvel event qui touchera les titres de la famille « Superman » dès fin Octobre avec les débuts dans Action Comics Annual #2. L’event prendra part dans les autres titres dès le mois de Novembre comme nous vous l’indiquions dans les sollicitations fraîchement publiées.

Dans « The Krypton Returns » (imaginé et écrit par Scott Lobdell), l’Oracle enverra Superman, Superboy et Supergirl dans le passé pour contrer un plan maléfique d’H’El.