India Wadsworth est une actrice peu connue dans le monde, pourtant il se pourrait qu’elle joue un rôle très important dans The Dark Knight Rises. Attention spoilers ! 

En effet, IGN a reçu des informations sur le rôle d’India Wadsworth sur son rôle et il semblerait que ce rôle soit celui de “The Warlord’s Daughter”, donc la fille de Ra’s al Ghul (interprété par Liam Neeson). Pourtant sur son CV officiel d’actrice le rôle indiqué est “Mother”, comprenons une mère.

Elle pourrait donc incarner Talia, ou la mère de Talia ou peut être même la mère de Bane selon IGN.

[frame align=”center”]

TDKR : Un rôle important pour India Wadsworth 1

Cependant, nous savons déjà que la petite actrice Joey King a confirmé qu’elle jouait le rôle de Talia al Ghul jeune sans donner trop d’informations, India Wadsworth pourrait alors jouer une version plus agée, peut être qui apprend le combat aux côtés de son père.

D’un autre côté on apprend dans Batman Begins que Ra’s al Ghul a perdu une femme, elle  pourrait donc lors d’un des flashbacks sur sa vie apparaître comme cette femme, peut être la mère de Talia al Ghul.

De plus, nous savons que Josh Pence joue dans le film, à la vue des ressemblances qu’il présente avec l’acteur Liam Neeson il est probable qu’il joue le rôle de Ra’s al Ghul jeune (ce qui pourrait peut être nous ramener à son passé, et donc sa femme).

[frame align=”center”]TDKR : Un rôle important pour India Wadsworth 2

Mis à part la présence des deux acteurs au casting, rien n’est comfirmé, rien n’est infirmé comme la plupart des informations, et spéculations autour de The Dark Knight Rises. Christopher Nolan préserve le secret et tout nous sera dévoilé le 25 Juillet dans les salles obscures. D’ici là, on a encore le temps de voir venir d’autres rumeurs …

1 COMMENT

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.