Attention, ce n’est qu’une rumeur rapportée par le site Bleeding Cool, il est bien précisé que DC n’a pas répondu au mail du site à ce sujet.

La troisième vague de septembre n’apportera que quatres annulations et donc quatres nouvelles séries, alors qu’à la base plus de séries auraient dû être stoppées. La folle rumeur dit que le dessinateur Jim Lee (qui a stoppé son travail sur Justice League) reprendrait le projet WildCats en main, oui oui… cette série publiée à l’époque sur Wildstorm puis DC et qui a fait connaitre l’artiste.

WildCats pourrait donc débarquer dans la quatrième vague de ces New52 à la place des séries Voodoo et Grifter. Cette série avait été lancée à l’époque par Jim Lee chez Image Comics, beaucoup d’artistes ont travaillé sur cette série, James Robinson, Chris Claremont, Travis Charest, Alan Moore, Grant Morrison et pleins d’autres!

Il est aussi dit que Jim Lee pourrait tout simplement travailler sur une nouvelle série qui viendrait remplacer directement Justice League International et qui serait focalisée sur Captain Marvel et la mise en place de l’event de la Trinity War.

Quoi qu’il en soit, il faudra attendre le mois de Janvier pour voir débarquer cette quatrième vague.