Annoncé en 2012 et prévu après le prochain film Superman Unbound (qui sort en Mai aux Etats-Unis et en Juin en France), des informations sont enfin révélées sur le futur film animé Flashpoint Paradox de Warner Bros. Animation.

Justice League: The Flashpoint Paradox sera disponible en Blu-ray Combo Pack, DVD, à la demande et en téléchargement digital dès le 30 Juillet 2013. Comme on pouvait s’en douter, ce nouveau film animé est l’adaptation de l’event Flashpoint (par le scénariste Geoff Johns et le dessinateur Andy Kubert) qui a impacté le DC Verse en 2011 avant les New52. Voici la description:

Quand un voyage dans le temps permet de modifier le passé pour The Flash et sa famille, les conséquences se révèlent désastreuses. Une réalité alternative existe maintenant, où la Justice League n’a jamais vu le jour et où Superman est introuvable. Il doit faire équipe avec un chevalier noir plus violent et Cyborg pour restaurer la continuité de la timeline originale dans ce monde ravagé par Wonder Woman et ses Amazones et Aquaman et ses Atlantes. De l’action à couper le souffle et une émotion qui vont modifier à jamais le paysage du DC Universe.

Pas encore confirmé officiellement, nous devrions retrouver les doubleurs Kevin Conroy pour Batman/Bruce Wayne (hors Flashpoint, car dans cette autre réalité c’est Thomas Wayne qui est Batman), Ron Perlman en tant que Slade Wilson, Dana Delany pour Lois Lane et Vanessa Marshall pour Wonder Woman. Le reste du casting pour Flash, Cyborg, Reverse Flash, Aquaman et Thomas Wayne/Batman sera bientôt révélé.

Découvrez ci-dessous la première image de Justice League: The Flashpoint Paradox qui débarque le 30 Juillet outre atlantique et à coup sûr en France dans une belle édition steelbox. On ne peut qu’espérer voir débarquer après Flaspoint Paradox des films et pourquoi par la future série Justice League de Bruce Timm version New52 !


5 COMMENTS

  1. Ahhhh, quelle bonne nouvelle. Bon 30 Juillet c’est vraiment loin.Mais j’ai vraiment, vraiment hâte de voir cela :p
    Mention pour Ron Perlman, j’adore ce type :)

  2. Ce qui serait top, ce serait que Urban Comics profitent de l’occasion pour publier le comics. Et pourquoi pas, tant qu’on y est, dans une version avec DVD/Blue Ray de l’animé. J’aimerais tellement pouvoir mettre la main sur cette histoire qui marque un tournant majeur dans l’univers DC.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.