Décidément, les concept arts du film Green Lantern n’arrêtent pas d’être dévoilés ces derniers temps sur la toile. On vous propose aujourd’hui de découvrir un gros panel de travaux préparatoires réalisés par Seth Engstrom où nous retrouvons Parallax ou encore Hal Jordan.

Vous retrouverez également les designs, masques et mannequins de différents personnages du film réalisés par le designer Joel Harlow.


PARTAGER
Article précédentDes livres Man Of Steel pour les enfants
Article suivantLa couverture « MAD » de Superman #19 dévoilée
Photo du profil de Julien
Fan de Batman et Superman depuis son enfance et lecteur de comics depuis plusieurs années, il se lance en 2009 dans la création d’un blog présentant les fan arts de l’univers DC. Avec l’arrivée d’Urban Comics en France il décide alors de fonder avec Nathko le projet DC Planet.

Poster un Commentaire

6 Commentaires sur "Une pluie de Concept Arts pour le film Green Lantern"

Me notifier des
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
noaneo

Le souci les gens pensaient voir un space opera alors que le réalisateur a voulu présenter le personnage, montrer le vrai visage d’Hal.
Un 2ème film pourrait relancer la franchise.

Dionysos89

Oui, avec un vrai film à grand spectacle (sombre s’il le faut… le cliffhanger de fin menait vers cette voix).

Dionysos89

*voie

Darkseid

Sinestro était quand même sacrément bien fait. La retranscription réelle parfaite.

Kal-Lex

Je m’intéresse depuis peu à l’univers des Green Lantern, et c’est pour cela que je ne comprend pas trop pourquoi le public et surtout les fan n’ont pas aimé.
J’ai trouvé le film bien, mais que ça manqué un peu d’action.

Pour le 2 ,j’ai l’impression que c’est mal partie…

noaneo

j’espère qu’on ne va pas avoir que des films comics sombre, cela serait barbant et donner l’impression que tous les comics se ressemblent alors que chacun à son univers.
J’adore Green Lantern, surtout Harold ‘Hal’ Jordan, je lisais plus Marvel à l’époque, c’est l’un des personnages qui m’a donné envie de lire DC Comics.
Le film ne m’a pas déçu.

wpDiscuz