On vous dévoilait le mois dernier le contenu du DLC Red Son qui sera disponible pour toute pré-commande du jeu chez Micromania en France. Ce pack est inspiré du comics de 2003 écrit par Mark Millar et dessiné par Dave Johnson et Kilian Plunkett. Pour rappel nous retrouvons dans ce pack 3 skins alternatifs de Superman, Wonder Woman et Solomon Grundy ainsi que 20 missions supplémentaires situées dans l’histoire Red Son. Disponible uniquement sur Ps3 et Xbox 360.

Vous découvrirez ci-dessous une nouvelle vidéo d’interview où nous retrouvons un membre de l’équipe NetherRealm, Adam Urbano (Producteur Senior) ainsi que de nouvelles séquences de ce DLC.

[youtube id= »RjvGPCZWmkw » width= »600″ height= »350″]

PARTAGER
Previous article[Preview VO] Before Watchmen: Rorschach #4
Next articleUn avis détaillé sur Man Of Steel
Fan de Batman et Superman depuis son enfance et lecteur de comics depuis plusieurs années, il se lance en 2009 dans la création d’un blog présentant les fan arts de l’univers DC. Avec l’arrivée d’Urban Comics en France il décide alors de fonder avec Nathko le projet DC Planet.

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "Injustice Gods Among US, nouvelle vidéo du DLC Red Son"

Me notifier des
Trier par:   plus récents | plus anciens
zekoinkoin

Un skin alternatif grundy alors qu’il apparaît pas dans l’histoire, et pas de batman alors qu’il a un rôle assez important (et un look d’enfer…) WTF ?!

zekoinkoin

(ni de green lantern d’ailleurs… ‘-_-)

susu37

Je me demande quel sera le contenus du DLC Blackest Night pour ce qui ont commande sur la FNAC

Vik-Ink

Je pense que les joueurs seront gâtés sur le contenu et les dlc « skin », Ed Boon a confirmé vouloir en donner un maximum et plus que ce qui était proposé sur Mortal Kombat 9, ce qui était je trouve déjà pas mal.

wpDiscuz