Annoncé en tout début de semaine, le Battle Arena vous permet de voter chaque semaine pour votre combattant favori sur 2 matchs (donc 4 personnages au total). Le premier match opposé Batman à Bane alors que le second était composé de Wonder Woman vs Harley Quinn.

Pour rappel, lorsque vous votez dans les 5000 premiers dès le Lundi de chaque semaine, vous débloquez une récompense (skin de Arrow cette semaine). Pour qui avez-vous voté? Qui d’après vous remportera chaque match?

Réponse dans les deux vidéos ci-dessous qui viennent d’être dévoilées et rendez-vous Lundi pour les nouveaux matchs.

1er Match: Batman vs Bane

[youtube id= »eWEfLRFCPHs » width= »600″ height= »350″]

2ème Match: Wonder Woman vs Harley Quinn

[youtube id= »DtHpLes2kK0″ width= »600″ height= »350″]

Des fans de Bane dans la place? Voici ci-dessous un skin alternatif qui sera présent dans le jeu.


5 Commentaires

  1. Exactement ce que je voulais : du gros juggle, de l’interactivité avec le décors et une bonne dose de brutalité même si je trouve que cela reste un peu trop gentillé…

    • Reste les animations un peu « rigide » à la Mortal Kombat, m’enfin bon, tant que c’est dynamique et qu’il y a de la variété dans les personnage, moi je suis content !

  2. bon nous sommes le 11 février, un nouveau lundi donc de nouveau match pour injustice mais il n’y a toujours rien sur le battle arena, est ce que c’est normal ?! désolé je suis tellement impatient

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.