DC annonce une nouvelle collection DC Finest

DC Comics nous dévoile DC Finest, qui devrait nous rappeler quelque chose.

DC Finest, la collection pour découvrir les personnages

En effet, cette semaine c’est la ComicsPRO Comic Industry Conference, d’où toutes les news en provenance de DC (et d’autres arrivent) et donc l’éditeur aux deux lettres nous annoncent l’arrivée de cette nouvelle gamme. Celle-ci consistera à une collection de comics par personnage, organisée par période et par ordre chronologique, ceci dans l’idée de créer un point d’entrée idéal, pour les nouveaux lecteurs. Le tout pour un prix de 34.99$ et une parution en novembre. Eh oui, pour nous français, cela rappelle quand même vraiment ce qu’Urban Comics fait avec sa gamme Chronicles.

Cette première vague comprendra donc :

DC Finest – Batman : Year One & Two : Contient les aventures du Dark Knight après les événements de Crisis on Infinite Earths. Dont Batman : Year One par Frank Miller et David Mazzucchelli, ainsi que Batman : Year Two par Mike W. Barr et Todd McFarlane, enfin quelques histoires du milieu, jusque la fin des années 80 par Barr, Max Allan Collins, Norm Breyfogle et plus encore.

DC Finest – Superman : The Coming of Superman : Contient les premières histoires du Man of Steel, débutant avec l’incontournable Action Comics #1 de Jerry Siegel et de Joe Shuster. Contient Action Comics #1-25, Superman #1-5 et New York World’s Fair Comics #1.

DC Finest – Wonder Woman : Origins & Omens : Contient le run acclamé de Gail Simone, qui commence en 2007 avec The Circle, avec l’artiste Terry Dodson, ainsi que les arcs Ends of the Earth, Rise of the Olympian, et Warkiller, avec des dessins d’Aaron Lopresti.

DC Finest – The Flash : The Human Thunderbolt : Contient les classiques des aventures de Barry Allen, le Flash du Silver Age, par John Broome et Carmine Infantino. Avec, l’incontournable Showcase #4 de 1956. Ainsi que, les premières apparitions des némésis de Flash, comme Captain Cold, Mirror Master et Gorilla Grodd.

DC Finest – Catwoman : Life Lines : Contient les début de Selina Kyle en solo avec la série Catwoman de 1989 par Mindy Newell et J.J. Birch. Ainsi que, le Catwoman Defiant de Peter Milligan et Tom Grindberg de 1992. Enfin, la première année de la série régulière de Catwoman par Jo Duffy et Jim Balent.

Source : AIPT

En passant par les liens affiliés BDfugue/FNAC/autres présents sur le site, DCPlanet.fr reçoit une faible commission. Qu’importe le montant de votre panier, vous nous aidez ainsi gratuitement à payer l’hébergement, modules, et autres investissements pour ce projet.

Claygan

Claygan

Amoureux de la culture sous à peu près toute ses formes. Grand fan de Green Arrow (et de crêpes), je suis tombé dans cet univers infernal que sont les comics il y a de cela maintenant plusieurs années, cela sans doute un peu grâce aux films. Vous pourrez me retrouver pour parler (ou râler) de DC en long, en large et en travers, dans les podcasts, ou dans mes articles.
DC COMICS : L'ENCYCLOPEDIE ILLUSTREE

DC COMICS : L'ENCYCLOPEDIE ILLUSTREE

amazon
Voir l'offre
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

À lire aussi

Shazam : La Rage des Dieux [DVD]

Shazam : La Rage des Dieux [DVD]

amazon
Voir l'offre
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Rejoignez la discussion

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

DC Universe FRA

Rejoignez la première et la plus grande communauté non officielle DC Comics Francophone et participez aux discussions Comics, Films, Séries TV, Jeux Vidéos de l’Univers DC sur notre Forum et serveur Discord.

superman
0
Rejoignez la discussion!x