James Gunn parle de Superman: Legacy, Pom Klementieff pourrait incarner un personnage du DCU

Superman,legacy

Variety a pu poser quelques questions à James Gunn et Pom Klementieff lors de l’avant première des Gardiens de la Galaxie Vol. 3 qui s’est déroulée cette nuit à Los Angeles.

James Gunn parle du casting de Superman

James Gunn est en train de réaliser la promotion de son dernier projet chez Marvel qui s’apprête à sortir très prochainement : les Gardiens de la Galaxie Vol.3. Interrogé par Variety lors de l’avant première qui s’est déroulée dans la nuit à Los Angeles, Gunn a rapidement discuté de Superman: Legacy, qui est entré il y a quelques jours dans sa phase de pré-production. Les castings sont en cours, et Gunn et l’ensemble de la production recherchent toujours l’acteur parfait pour incarner Kal-El dans cette reboot prévu pour 2025 :

« C’est difficile, mais nous cherchons », a expliqué Gunn. « Et nous avons de très bons choix, ce qui me réjouit. Mais il faut que ce soit quelqu’un qui ait toute l’humanité de Superman, mais qui incarne aussi son côté extraterrestre. Il faut que ce soit quelqu’un qui ait la gentillesse et la compassion de Superman. Et il faut que ce soit quelqu’un que l’on a envie de serrer dans ses bras ».

Pom Klementieff dans le DCU de DC Studios ?

Alors que Karen Gillan se verrait bien jouer Poison Ivy dans le DCU de DC Studios, l’actrice française Pom Klementieff – qui interprète Mantis dans les Gardiens de la Galaxie, a elle aussi été interrogée par Variety. L’actrice a confirmé avoir eu plusieurs conversations sérieuses avec James Gunn à propos d’un personnage qu’elle pourrait incarner dans le DCU à venir.

Malheureusement, et même si le journaliste a tout tenté pour lui faire dire le nom du personnage (même la faire parler en français), Pom n’a pas confirmé l’identité de ce dernier. D’ailleurs, à l’heure actuelle, Pom précise bien que rien n’est acté, donc il faudra attendre encore plusieurs mois avant de découvrir si l’actrice débarquera ou non dans le futur de DC au cinéma, à la télévision, ou via l’animation.

Source : Variety

Premier film du DCU. Sur un scénario signé Gunn, le film sortira en salles le 11 juillet 2025 et s’attachera à la volonté de Superman de trouver un équilibre entre ses racines kryptoniennes et son éducation humaine.

En passant par les liens affiliés BDfugue/FNAC/autres présents sur le site, DCPlanet.fr reçoit une faible commission. Qu’importe le montant de votre panier, vous nous aidez ainsi gratuitement à payer l’hébergement, modules, et autres investissements pour ce projet.

Picture of Julien

Julien

Fan de l'univers DC depuis mon enfance, j'ai lancé en 2012 ce projet avec Nathko dans un seul but : rendre l'univers DC Comics plus accessible à toutes et tous, à travers l'actualité, dossiers, guides et chroniques.
DC Comics : L'Encyclopédie (mise à jour et augmentée) / Edition augmentée

DC Comics : L'Encyclopédie (mise à jour et augmentée) / Edition augmentée

amazon
Voir l'offre
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

À lire aussi

Shazam : La Rage des Dieux [DVD]

Shazam : La Rage des Dieux [DVD]

amazon
Voir l'offre
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Rejoignez la discussion

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

DC Universe FRA

Rejoignez la première et la plus grande communauté non officielle DC Comics Francophone et participez aux discussions Comics, Films, Séries TV, Jeux Vidéos de l’Univers DC sur notre Forum et serveur Discord.

superman
0
Rejoignez la discussion!x