Tom Cruise a pu voir le film The Flash d’Andy Muschietti… et il l’a adoré

the flash

L’information wtf de la semaine provient donc de The Hollywood Reporter qui a déclaré que Tom Cruise a pu voir le film The Flash d’Andy Muschietti, après un petit caprice de la part de l’acteur qui a demandé à David Zaslav l’autorisation de pouvoir le voir à l’avance.

The Flash est selon Cruise « le genre de film dont on a besoin aujourd’hui »

Une conversation avec David Zaslav, PDG de Warner Bros. Discovery, a débouché sur une projection privée de The Flash pour Tom Cruise à son domicile de Beverly Hills. Si le film arrivera au cinéma le 16 juin, et sera diffusé dans quelques semaines au CinemaCon (ce qui va logiquement mener à de nombreux leaks sur l’histoire et la fin du film – quelle joie !), Tom Cruise a pu le voir un peu avant tout le monde, directement chez lui, et il aurait même adoré.

Pour la petite histoire, un employé de Warner Bros. Discovery a dû apporter le film au domicile de Cruise à Berverly Hills et est resté jusqu’à ce que l’acteur ait fini de visionner The Flash. Lorsque Cruise a terminé, le film a été rendu à cet employé… qui l’a rapporté au studio.

Des sources ont indiqué à The Hollywood Reporter que Cruise a tellement aimé The Flash qu’il a téléphoné au réalisateur, Andy Muschietti, pour en faire l’éloge. Cruise a été tellement impressionné qu’il aurait déclaré au réalisateur que The Flash est « tout ce qu’on attend d’un film » et que « c’est le genre de film dont on a besoin aujourd’hui ».

De notre côté, il faudra attendre le mois de juin pour découvrir ce second film DC de l’année qui transitera du DCEU au DCU.

Les mondes entrent en collision dans The Flash lorsque Barry utilise ses super pouvoirs pour voyager dans le temps afin de changer les événements du passé. Mais lorsque sa tentative de sauver sa famille modifie par inadvertance le futur, Barry se retrouve piégé dans une réalité où le général Zod est revenu, menaçant le monde d’anéantissement. Il n’y a plus de super-héros vers qui se tourner, à moins que Barry ne parvienne à faire sortir de sa retraite un Batman très différent et à sauver un Kryptonien emprisonné… mais ce n’est pas celui qu’il recherche. Finalement, pour sauver le monde dans lequel il se trouve et retourner dans le futur qu’il connaît, le seul espoir de Barry est de courir pour sa vie. Mais faire le sacrifice ultime sera-t-il suffisant pour restaurer l’univers ? »

En passant par les liens affiliés BDfugue/FNAC/autres présents sur le site, DCPlanet.fr reçoit une faible commission. Qu’importe le montant de votre panier, vous nous aidez ainsi gratuitement à payer l’hébergement, modules, et autres investissements pour ce projet.

Picture of Julien

Julien

Fan de l'univers DC depuis mon enfance, j'ai lancé en 2012 ce projet avec Nathko dans un seul but : rendre l'univers DC Comics plus accessible à toutes et tous, à travers l'actualité, dossiers, guides et chroniques.
DC Comics : L'Encyclopédie (mise à jour et augmentée) / Edition augmentée

DC Comics : L'Encyclopédie (mise à jour et augmentée) / Edition augmentée

amazon
Voir l'offre
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

À lire aussi

Promo -8%
Shazam La Rage des Dieux [4K Ultra HD + Blu-Ray]

Shazam La Rage des Dieux [4K Ultra HD + Blu-Ray]

amazon
Voir l'offre
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Rejoignez la discussion

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

DC Universe FRA

Rejoignez la première et la plus grande communauté non officielle DC Comics Francophone et participez aux discussions Comics, Films, Séries TV, Jeux Vidéos de l’Univers DC sur notre Forum et serveur Discord.

superman
0
Rejoignez la discussion!x