L'information wtf de la semaine provient donc de The Hollywood Reporter qui a déclaré que Tom Cruise a pu voir le film The Flash d'Andy Muschietti, après un petit caprice de la part de l'acteur qui a demandé à David Zaslav l'autorisation de pouvoir le voir à l'avance.
The Flash est selon Cruise "le genre de film dont on a besoin aujourd'hui"
Une conversation avec David Zaslav, PDG de Warner Bros. Discovery, a débouché sur une projection privée de The Flash pour Tom Cruise à son domicile de Beverly Hills. Si le film arrivera au cinéma le 16 juin, et sera diffusé dans quelques semaines au CinemaCon (ce qui va logiquement mener à de nombreux leaks sur l'histoire et la fin du film - quelle joie !), Tom Cruise a pu le voir un peu avant tout le monde, directement chez lui, et il aurait même adoré.
Pour la petite histoire, un employé de Warner Bros. Discovery a dû apporter le film au domicile de Cruise à Berverly Hills et est resté jusqu'à ce que l'acteur ait fini de visionner The Flash. Lorsque Cruise a terminé, le film a été rendu à cet employé... qui l'a rapporté au studio.
Des sources ont indiqué à The Hollywood Reporter que Cruise a tellement aimé The Flash qu'il a téléphoné au réalisateur, Andy Muschietti, pour en faire l'éloge. Cruise a été tellement impressionné qu'il aurait déclaré au réalisateur que The Flash est "tout ce qu'on attend d'un film" et que "c'est le genre de film dont on a besoin aujourd'hui".
De notre côté, il faudra attendre le mois de juin pour découvrir ce second film DC de l'année qui transitera du DCEU au DCU.
Tom Cruise Has Seen ‘The Flash’ … and He Loved It (Exclusive) https://t.co/AKZc5WSA4Y
— The Hollywood Reporter (@THR) March 17, 2023
- Réalisation: Andrés Muschietti
- Date de sortie: 14 juin 2023