Barry Allen dépasse déjà quelques records avec son film The Flash, le spot diffusé lors du Super Bowl LVII a été la publicité la plus regardée qui a réalisé le plus d’engagement, et de loin.
The Flash performe déjà avant sa sortie !
17 ans après avoir été absent du Super Bowl, Warner Bros. Discovery a réussi son pari avec le film The Flash qui s’est hissé à la première place des spots les plus visionnés lors du Super Bowl LVII. Devançant toutes les autres publicités en termes d’engagements sur les réseaux sociaux, le spot de 45 secondes du film The Flash d’Andy Muschietti a été 24 fois plus efficace que la publicité médiane du Super Bowl.
Ces informations ont été communiquées par l’EDO, spécialisé dans l’analyse des données et la mesure de l’engagement en ligne. Encore mieux, ce spot a été le plus performant au Super Bowl depuis 2018, toujours selon l’EDO.
Ce succès peut être attribué à la décision de Warner Bros. Discovery d’avoir mis en ligne une première bande-annonce avant le coup d’envoi du match, ce qui lui a permis à gagner en popularité avant la diffusion du spot spécial Super Bowl. Il faut aussi noter un fort intérêt pour le public de revoir le Batman de Michael Keaton près de 30 ans après, mais aussi le Batman de Ben Affleck, et la Supergirl de Sasha Calle, aux côtés du Flash d’Ezra Miller et du Zod de Michael Shannon.
Une campagne marketing finement menée.
Le film The Flash débarquera le 14 juin au cinéma.