La mini-série Poison Ivy, devenue une maxi-série, deviendra une ongoing (une série régulière), toujours écrite par G. Willow Wilson et illustrée par Marcio Takara.
La mini-série Poison Ivy devient régulière !
Bonne nouvelle pour les fans de Pamela Isley. DC Comics a annoncé que la mini-série de dix numéros Poison Ivy, qui était devenue une maxi-série de douze numéros, deviendra un titre régulier dès le mois de juin 2023 avec Poison Ivy #13. La série sera toujours écrite par G. Willow Wilson et elle sera toujours illustrée par Marcio Takara. C’est Jessica Fong qui s’occupera des couvertures de la série.
Lancée en juin 2022 via le numéro spécial DC Pride, le titre Ivy a présenté un premier arc horrifique via ses six premiers numéros collectés dans « The Virtuous Cycle » qui arrivera en mai 2023 chez DC Comics.
Le second arc a débuté avec les deux premiers numéros illustrés par Atagun Ilhan, diplômé de la Milestone Initiative qui a apporté « une vision obsédante et évocatrice à la nouvelle aventure d’Ivy, avec un travail d’ombres impressionnant et des scènes d’action explosives ». L’artiste régulier de la série, Takara, a ensuite repris l’illustration intérieure dès le neuvième numéro qui est disponible.
Poison Ivy #13 débarquera en juin 2023, avec une variante DC Pride par Claire Roe et une couverture régulière de Jessica Fong, et plusieurs variantes de Kai Carpenter, Frank Cho et Mindy Lee.