PARTAGER
legion of super-heroes

Troisième extrait pour le premier film d’animation de DC à sortir cette année : Legion of Super-Heroes nous propose cette fois-ci de retrouver Brainiac 5 et Supergirl.

Supergirl agresse Brainiac 5 dans cet extrait de Legion of Super-Heroes

Le nouveau film d’animation Legion of Super-Heroes arrive en février en Digital/Blu-Ray et DVD. Warner Bros. Home Entertainment a dévoilé un nouvel extrait, qui se déroule cette fois-ci au 31ème siècle, à l’Académie de la Légion.

Après un premier extraitBatman se plaignait auprès de Superman des dégâts causés par Supergirl dans les rues de Metropolis, le second extrait mettait l’accent sur le fait que Kara aurait besoin d’une formation pour l’aider à mieux se contrôler, et à contrôler ses pouvoirs. Kal-El décide alors d’emmener sa cousine au 31ème siècle, où elle y croise ici Brainiac 5, en pleine visite de l’Académie et lui saute dessus quelques secondes après.

Si vous ne le connaissez pas, Brainiac 5 alias Querl Dox est un personnage créé par Jerry Siegel et Jim Mooney apparu pour la première fois dans les pages d’Action Comics #276 en mai 1961. Brainy, de son petit surnom, est un membre de la Légion qui tombe amoureux de Supergirl, et qui est apparu dans plusieurs adaptations au cours de ces dernières années.

Kara, dévastée par la perte de Krypton, lutte pour s’adapter à sa nouvelle vie sur Terre. Son cousin, Superman, lui sert de mentor et lui propose de quitter son espace-temps pour rejoindre l’Académie de la Légion au 31e siècle, où elle se fait de nouveaux amis et un nouvel ennemi : Braniac 5. Pendant ce temps, elle doit faire face à un mystérieux groupe appelé le Dark Circle, qui cherche une arme puissante conservée dans le coffre de l’Académie.

Legion of Super-Heroes a été réalisé par Jeff Wamester et écrit par Josie Campbell. Il met en vedette Meg Donnelly dans le rôle de Supergirl, Harry Shum Jr. dans le rôle de Brainiac 5, Darren Criss dans le rôle de Superman, Matt Bomer dans le rôle de Flash, et Jensen Ackles dans le rôle de Batman (un rôle qu’il a déjà interprété dans The Long Halloween). Le film met également en vedette Cynthia Hamidi, Gideon Adlon, Ely Henry, Robbie Daymond, Yuri Lowenthal, Eric Lopez, Darin De Paul, Ben Diskin, Victoria Grace, Jennifer Hale, Daisy Lightfoot et Zeno Robinson.

Sortie prévue en février, un mois avant la sortie du second film d’animation de DC à sortir en 2023, Batman: The Doom That Came to Gotham.

Source

En passant par les liens affiliés Amazon/autres présents sur le site, DCPlanet.fr reçoit une faible commission. Qu’importe le montant de votre panier, vous nous aidez ainsi gratuitement à payer l’hébergement, modules, et autres investissements pour ce projet.

Julien

Julien

Fan de l'univers DC depuis mon enfance, j'ai lancé en 2012 ce projet avec Nathko dans un seul but : rendre l'univers DC Comics plus accessible à toutes et tous, à travers l'actualité, dossiers, guides et chroniques.